Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
30 janvier 2006

Oh la boulette

Oh la boulette
Tous mes amis les gens le savent bien je suis au désespoir de mettre fin à ma longue vie de célibat et d'aventures sans lendemain (bon ok je suis pas tant que ça au désespoir).
Mais des fois je me dis que tout ça je le cherche bien quand même un peu.
Non parce que vous en connaissez beaucoup vous des amigos qui sont capable de tacher un drap housse de couette tout propre avec de la bonne huile de fourche (je passe les tâches de graisse et les marques de chaîne sur le dis drap).
Bon ok j'ai été stupide on est bien d'accord. Quelle idée de mettre la fourche à l'envers et d'appuyer sur la valve à air... (c'est pour sur pas très malin) mais bon quand même normalement les gens normaux dorment pas avec ceux vélo et ne font pas de la mécanique sur le lit...
Donc voila le bô drap tout neuf ben maintenant il a des tâches d'huile dessus, et à mon avis, celles là de tâches elles partiront pas comme ça :d

Allez Bao

Juan

Publicité
Commentaires
L
.... hum.... pourquoi... c'est koi les autres tâches que tu infliges à ta pauvre couette.....?<br /> Non c sûr que... avoir un vélo comme compagnon de chambre (voire de lit apparemment) y'a plus glamour... mais bon, j'ai foi en toi... un jour... tu comprendras... courage mon ti juanito... toutefois j'abonderai dans le sens de lambchop... no no no... ça n'existe pas...
J
je sais que ça n'existe pas<br /> c'est pas faute d'avoir cherché<br /> :'(<br /> le monde est trop cruel c'est sur<br /> <br /> Bao
L
si tu trouves une gentille fille pas trop regardante sur le fait que tu aimes dormir avec ton vélo ...<br /> j'ai rien dit. ça existe pas.
E
salut salut<br /> juste pour te dire que Kek a un nouveau blog:<br /> http://blog.zanorg.com/<br /> longue vie à ton nouveau blog
Publicité
Publicité