Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
6 février 2006

My pink tap ...

Et oui j'ai des chaussures roses... Et vous savez quoi j'en suis même fier. Donc comme je suis sur que vous attendez avec un impatience non feinte la publication d'une photo de mes mirifiques chaussures,ben les voici sous forme d'un petit jeu... Les chaussures roses se sont cachées au milieu d'autres paires (ha les coquines) à vous de les trouver...chaussures_bis

Publicité
Commentaires
L
c'est du violet !
N
apres tu me dis que tu fais que bosser!! tu parles tu passe ton temps a lire les coms sur ton blog!!
J
ben c'est bon a savoir, en plus le deux avril c'est ta fête :p<br /> <br /> Bao<br /> juan
N
moi aussi elles tiraient tellement la gueule direction poubelle <br /> ca me dit bien moi aussi des roses pour le printemps ! :-)
J
Ouai<br /> un com enfin :D<br /> On avait les mêmes mais là les miennes elles tirent la geule un peu tu trouves pas puis le rose quel bonheur ...
Publicité
Publicité