Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
14 février 2006

Sacré eux va!

Il faut que je vous parle de mes mirifiques amis les anglais quand même!!!
Sinon ce blog ne rime à rien.
Donc se matin j'avais 5 minutes de libre et je me suis dis "Tiens plutôt que de jouer l'autiste devant mon meilleur amis l'ordi si j'allais prendre un café à la tea room" Donc je me dirige vers ladite tea room en question demande très poliement un café à Dame  café et part m'asseoir sur la table au fond. Je dis bonjour à la ravissante sally au passage, récupère le suplément sport histoire de me tenir au courant des JO (un peu quand même) et pose mon (gros et gras) cul sur une des trèèèès confortables chaises et commence à lire le journal (le normal avant de m'attaquer aux sports). Et comme dirait mon mollusque de tit frère, c'est le drame. Une horde (sauvage) de bon rosbeefs s'installe... Non content d'envahir mon espace vital (et par la même occasion de poser tasses et autre boites à gâteaux juste sur l'article que j'étais en train de lire), de me forcer à me pousser et de faire du bruit, mes mais les anglais, ne me proposent même pas un cookie dégeulasse. Sans rire vous y croyez vous ça, y'a un gar tranquille peinard (accoudé au comptoir ... ok j'arrête avec les chanteurs de droites) qui demande rien à personne vous arrivez pour l'emmerder, moi je dis la moindre des politesses c'est de lui offrir un cookie dégeulasse...

Pffffffff je comprendrai jamais ces gens mais alors jamais...

Puis après je lis le journal des sports (enfin j'essaie car avec du bruit pas facile) et là je suis mort de rire... En période de JO (le seul évenement plus médiatique que le mirifique festival de Cannes) les 8 premières pages du journal sont consacrée au foot (les futurs transferts des joueurs), au rugby (sur l'état d'esprit de l'équipe de sa majestée) au cricket (oui oui ça existe comme sport, un match dure 5 jours d'affilé et c'est pas un mythe) et en fin de journal 4 pages de JO, dont 2 à l'équipe d'angleterre de curling...

Moi je dis ces anglais il déchirent :d

Bao les gens
Juan

Publicité
Commentaires
J
Jade peux tu envoyer un mail à ma mère pour lui dire :d:d:d:d*<br /> <br /> <br /> Bao
J
vi mais toi t'es parfait que veux tu !
F
Tu nous fait l'article là Juan! ;-)
J
Je te rassure jade, le curling n'est pas obligatoire pour apprendre les gestes de base.<br /> Etre propre et aimer l'ordre ça aide beaucoup beaucoup aussi. Moi je ne fais pas de curling mais ej sais aspirer, balayer, passer la serpière, laver mon linge, faire la vaiselle, laver les carreaux, la salle de pain l'évier de la cuisine les WC etc etc :d:d:d<br /> <br /> Par contre moi c'est un blog libre donc y'a pas de préférence Homme Femme ici, tout le monde est mon amis :d<br /> <br /> Bao
J
aime bien le curling moi.. faudrait que tous le mecs en fassent .. ils apprendraient les gestes de base pour aspirateur, balai, serpillère ;o)<br /> <br /> * mode féministe histoire d'équilibrer * ( ce que je ne suis pas du tout je tiens à le dire .. féministe .. pas équilibrée.. quoique )
Publicité
Publicité