Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
19 février 2006

J'ai pris les choses bla bla bla bla

Salut les zamigos

Bon voilà j'ai fait ma liste au père noël (il est fou vous vous dites) non en fait j'ai fait la liste des trucs que je regarde le plus souvent sur internet sans les acheter car soit c'est pas le moment, soit je me dis c'est une lubie et que ça va me passer, soit c'est chuis sans le sous (ça c'est régulièrement) ou tout simplement je claque mon fric chez easy jet à la place...

Donc now ladies and gentleman voici la liste en question
* des pédales xpedo bien que j'en ai pas vraiment besoin ça me ferait gagner + de 200g sur mon bébé donc pas négligeable
* un pédalier xtype de chez shimano, là pareil j'ai tout ce qu'il faut mais plus léger et plus rigide donc forcement indispensable
* une selle plus légère que le mienne qui commence sérieux à vraiment mourrir enfin presque mais mieux vaut prévenir que guérir
* une brosse à cheveux, oui parce que la mienne elle tire vraiment mais vraiment la geule.
* une brosse pour me frotter le dos sous la douche (j'ai bien un colloc qui serait ravi de le faire mais bon...)
* un lecteur CD/MP3 pour la voiture, non parce que les cassettes c'est marrant mais juste 5 minutes ...
* forcement des petites enceintes un peu mieux pour aller avec le poste (non je ne suis pas un jackou juste mélomane)...
* une paire de lunette chère pour frimer un peu (quoi pour quand je suis sur nice)
* une paire de chaussures pour tous les jours car les miennes sont mortes
* une paire de chaussures rouges car j'adôooore le rouge (comme les ducattis vraaaaaouuuuummmmmm)
* une PS2 (là je fais pas de dessins tout le monde connait hein)
plus surement pleins d'autres choses que j'oublie mais qui me reviendront petit à petit

ET vous votre liste au père noël c'est quoi?

BAO les gens

Publicité
Commentaires
L
Et merde, moi qui croyais qu'on en était débarassés pour 10 mois !!
M
Bah enfaite moi c'est pareil! Comme Jade je le préfèrerais brun! <br /> <br /> Je retire aussi les shorts (parce que j'ai pas l'physique!), les lentilles (même si ça me ferait du bien! j'vois que dal!) par contre OUI aux escarpins et tu peux rajouter aussi toute la nouvelle collection de chez mango et moi ça sera un voyage au Canada! (je rêve de voir les Caribou!) <br /> <br /> Ca sera tout Merci!
L
j'avais oublié toute la partie bouquin et CD en fait , là y'en aun tas, ça me prendrait 3 plombes a tout énumerer. <br /> Pis un voyage au Japon, merçi !
J
Lambchop on a presque la même liste ! je retire les escarpins et les shorts, les lentilles pcq j'ai des lunettes et que je peux pas metre des lentilles que c'est parceque je louche. Et puis moi je le prendrait plutot brun. Et pi je rajouterai pas mal de bouquins, de disques et surtout un voyage en Norvège ou en Islande !!
L
-une machine a pain<br /> -des lentilles de contact<br /> -des shorts pour l'été<br /> -pleiiiiiins d'escarpins de fiiiiiille<br /> -un blender pour faire a manger des bon trucs pas dégueus<br /> -un mec<br /> -pas cons<br /> -pas marié<br /> -qui va pas voir ailleurs<br /> -roux si possible<br /> -avec une carrure de rugbyman<br /> -pas mince<br /> -mais pas gros non plus<br /> -pas grand<br /> <br /> voilà
Publicité
Publicité