Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
22 février 2006

Sacré john (version avec moins de fautes)

Salut les gens...

 

Aujourd'hui je vais vous parler de quelqu'un parmi les gens (mes amis) : mon coloc john. Comme tout le monde l'aura deviné john est anglais (comment ça, ça saute pas au yeux) mais ce n'est pas ce qui le rend particulier car ici en mirifie, les anglais sont légions. Ce n'est pas non plus que john s'apparente plus à un coloc fantôme qu'à un chieur (le seul contact que j'ai avec lui c'est quand il me réveil le matin " Can I use the internet juan?" mais bien sur que oui tu peux john, of course, je te l'ai dis 125 fois tu rentres tu éteinds l'ordi et tu prends le modem et ça sans me réveiller) non, ni que john a un temps d'occupation de la salle de bain égal au triple des trois autres (mario, beppe et moi) réunis...
Non non, ce qui fait de john un être si formidable c'est sa propention à remplir la maison de trucs encombrants dont il n'a que peu (voir même pas)l'usage. Je m'explique :
John à les deux petites chambres, quand on a visité la chambre il les a bien vue et il savait qu'il devait y emménager. Sachant ça, quand il a amménagé, au lieu d'aller chez sa mère déposer des trucs, histoire de pouvoir se mouvoir un peu dans ses chambres, john à été avec son copain chez ikea acheter encore plus de bordel car sinon bien entendu c'est pas drôle. Après avoir rempli les deux armoires les deux commodes et tous les tiroirs de fringues, il à bien fallu caser l'ordinateur, la télé, le magnéto (serge) le lecteur DVD et bien entendu l'intégrale en dvd ET VHS de doctor who. Mais ça c'est pas le pire. Le pire (ou le mieux ça dépend), c'est qu'il a dévalisé le rayon cuisine de ikea. Il a donc tous les gadjets, gadgets, enfin  les trucs dernier cri pour faire à manger, les super couteaux, les planches à découper, les robots , la balance, le machin pour transformer les oeuf en îles pour îles flottantes des super casseroles etc etc. Et le mieux c'est que comme john est anglais, faire à manger pour lui ça revient à ouvrir une boîte de sauce qui pue, et à la mettre sur des toasts avec de la salade, de l'iceberg et de la sauce HP...

 

Sacré john va.
(Je suis à la bourre promis je corrige les fautes après le pub)

 

BAO les gens

Publicité
Commentaires
L
S'il etait pas gay, je l'épouserais ..Et s'il veut pas , bin, c'est ma main dans sa tête !
J
Ben en fait après le pub c'était dodo<br /> Donc si je trouve 5 minutes je ferai la correction au labo<br /> <br /> Mabb bienvenu à toi.<br /> Content que le blog te plaise... Puis les araignée jaune c'est super bien :d<br /> <br /> Nous john est bordélique mais comme il est pas souvent là ça va on arrive à gérer le bordel. Bonne chancce à toi avec ta colloc<br /> <br /> BAO les gens
M
D'abitude j'aime pas les araignées, mais là j'avoue que j'adore ton blog :))<br /> <br /> Ton John, il me rappelle ma coloc' arrivée depuis peu chez moi (oui c'est plusssss chez moi!). Elle n'est pas Anglaise - reusement déjà que je ne la comprends pas toujours- mais elle est ultra bordélique... et question cuisine c'est pas ça! et maintenant, on est obligé de les garder!!!
B
hahaha j'aimerais bien te voir corriger les fautes après le pub... ça risque d'être anthologique<br /> et sinon ikea c'est pas partout non, en tout cas ce n'est pas ma parure de lit, pas mes assiettes, pas mes tasses, pas mes couverts, pas mon ouvre-boite, pas mes lampes (4), nan...<br /> dommage qu'il ne sache pas cuisiner ce john ;p
J
Ouai bien sur<br /> Ikea c'est la world compagnie, ils sont parout dès qu'ils peuvent ouvrir un magasin et payer des vendeurs au lance pierre c'est tout bon<br /> ikea ils exportent ça très bien comme décathlon<br /> pas de soucis<br /> <br /> BAO
Publicité
Publicité