Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
23 février 2006

Test le retour de la vengeance de la suite du fils numéro deux...

Mon juron prefere en voiture enculé va (gros classique)

Mes chaussures favorites : Des addidas roses que je ne peux mettre que quand il ne pleut pas :(. Sinon mes Asolo de marche, des chaussons indestructibles avec un grippe de fou.

L'odeur qui m'emeut le + : Toutes, passé les 2700m d'altitude.

Ce que je fais quand je fais rien : refaire le monde, avec moi pour centre (quoi...)

Ce que je voudrais dire a ma mere : Pfffffffffffff, je range ma chambre si je veux... Nan je rigole. Maman je t'M

La derniere fois que j'ai pleure : Je suis un garçon donc je ne pleure pas, c'est bien connu ça, ça pleure pas un homme.

Je pourrais y passer des heures : Mon lit, mon VTT, et le bord d'un lac à + 2500 m d'altitude.

Ma recette de grand Mere : le café pour déboucher l'évier (plutôt ma recette de mon pepe ex plombier :p)

Je me regarde dans la glace et je me dis : Pffff heureusement que j'ai un cerveau pour gagner ma vie.

Mon luxe de vie : des expressos à 1£

Dernier tableau accroche chez moi : j'ai pas de chez moi  :$...

Ma boutique a cadeau : en réel alticoop VTT 9 rue parmentier à nice (j'ai une ardoise là bas pour les philantropes) en virtuel, amazon, chainreactioncycle et des fois ebay.

La derniere fois que j'ai trop bu: Je ne bois pas d'alcool, ça rend con à force, y'a qu'à voir les flics.

Mon hotel mythique : euh celui de fontan(c'est le seul dont je me souvienne), ou alors mythique de chez mythique l'auberge de jeunesse à côté de dolgellau (c'est galois donc me demandez pas comment ça se prononce) avec un minuteur à monnaie pour l'électricité qui ne prenait que des pièces qui n'existaient plus...

Ma phrase fetiche : Enculé d'anesthésiste... allez dégage connard... Why don't you ride it, you're a bunch of pussies.

Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de : thé...

Ce que je n'ai pas encore ose faire : enchaîner les deux doubles bosses et le gap en bas de la piste de descente, mais ça va venir.

Je ne suis pas superstitieuse mais : je joue au loto les vendredi 13...

Mon coupe faim : la sieste (enfin juste pour deux heures)

Plutot que de compter les moutons : censuré...

Mon voeux le plus cher : être heureux (à nice si possible)

Allez je passe le relais à Fred encore une fois romarine pour changer et monica :p

Publicité
Commentaires
L
...Et je tombe sur celui ci . Savais tu que c'était le questionnaire de cosmo qui est posé à "la femme du mois" dans chaque numéro de cosmopolitan ?
M
Merci du cadeau Don Juan! ;) lol <br /> <br /> Bon j'ai pas le courage de le faire ce soir (mon cerveau marche au ralenti) mais promis j'le fais demain! <br /> <br /> Je vais poser une aprem RTT rien que pour ça (et aussi aller faire un peu de shopping pour me consoler de mon U.V et mon épilation ratées, aller voir ma mère, mettre de l'essence, chercher mon Cosmo, faire mes courses et aussi aller creuver les pneus de mes copines esthéticiennes!) <br /> <br /> Bon rendez-vous demain pour des réponses passionnantes! <br /> <br /> ps 1: tu mets des chaussures roses? C'est une couleur de fille! lol<br /> ps2: Allez dis nous à quoi tu penses quand tu comptes pas les moutons? ;)
J
Ben oui bv<br /> <br /> mais bon c'est perso, je trouve que passé la barre des 2700m, les sons les odeurs et la lumière c'est différent...<br /> <br /> Mais bon ça aussi c'est perso perso<br /> <br /> BAO les gens
B
"L'odeur qui m'emeut le + : Toutes, passé les 2700m d'altitude."<br /> gnêh ?
Publicité
Publicité