Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
23 février 2006

C'est la soirée ou bein quoi

Re bonjour les zamigos, ça va faire que le troisième questionnaire ce soir ... (marre moi naaaaaan à peine...)

Celui ci m'a été gentiment passé par lambchop

 

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais manger?

 

Le boeuf je veux plus en entendre parler

 

Moi et... mon permis de conduire?

 

encore entier les deux d'ailleurs, mais bon ça c'est parce que j'ai pas encore de ducati, et que je pense que si j'en ai un, les points vont sauter pour sur...

Moi et... un truc qui me fait cacher les yeux?

 

je sais pas en fait, je vous le dirai quand je le saurai

Moi en mieux?

bin après un changement complet du génome... Pas de soucis, l'idole des femmes genre kevin, george, ou bien bradd...

 

Moi et... le pire truc au monde?

 

oula y'en a, les cons, sarkozy, les fachos,sarkozy, l'odeur du vomi (quoi c'est vrai),sarkozy, les flics,sarkozy, les militaires, sarkozy etc etc etc etc

 

Moi et... un secret?

 

Si seulement vous saviez ... :$:$

 

Moi et... une inculture flagrante?

 

Je fais 12 fautes par lignes, question musique classique, histoire, arts, géographie, politique, économie, droit je suis un ignare, je regarde la télé une fois tout les mois... Et là ça va faire 10 jours que je me suis pas connecté au site de radio france pour voir les news... J'ai honte j'ai honte... Mais bon je sais ce que 127.0.0.1 veut dire :p:p:p:p

Moi et... mon premier amour?

 

Ben, moi et mon premier amour... Je crois qu'elle est partie avec mon coeur... Donc il va falloir qu'il repousse en attendant.

Moi et... mon dernier acte héroïque?

 

J'ai pas envoyer chier kirsty aujourd'hui et ça c'était très dur....... Par contre demain je dis pas...

 

Moi et... mon prochain achat?

 

hum je pense du lait, du pain de mie , du jambon the grocery shopping quoi... Sinon un monstro 620 dark ou mieux capirossi réplica mais ça c'est un rêve snifffffffff


Moi et... les blogs?

J'y passe beaucoup de temps, peut être trop même...Mais il faut dire que je passe 12 heures par jour devant un ordi alors ça aide je pense...

 

Moi et... ma chanson du moment?

 

johnny Cash un petit florilège :p

Donc voila je passe la perche à ... à ... à ... mabb nadia (si quelqu'un peut lui dire lol) et qui veut...

 

Bonne nuit les gens...

Publicité
Commentaires
M
Dak je m'y coltine... dès demain!<br /> Bonne nuit. <br /> <br /> :-)
Publicité
Publicité