Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
12 mars 2006

OCP

Salut les amigos...

Hier je me faisais un peu chier (et oui c'est comme ça, remarquez ça m'arrive souvent ici aussi) et histoire de faire passer ma déprime hebdomadaire (voir annuel parce qu'on peut pas dire que 2006 pour l'instant se soit une année mirifique) enfin bref, mesnew_shoes pieds le bus et zou direction downtown...

Qu'ai je donc acheté me demanderez vous... D'abord les trucs pas du tout prévus. Un set de CD de musique classique, petit florilège d'oeuvres pour piano, violon, guitare, et d'opéra ainsi qu'une boite de 50 CD vierges (au rythme où je les mange ceux là yeeek) j'aurais pu m'arrêter là me direz vous et ben non j'ai persisté... Après avoir fait un tour dans mon magasin où tout est à moins 70% voir 90% j'ai acheté une paire de chaussures pour remplacer mes vans, car le miennes elles tiraient trop la gueule donc elles étaient plus métables. Attendez, je vous entend crier d'ici, ils est trop con les chaussures elles ont des lacets différent comme dans punky brouster (oui le programme télé des années 80) naaaan, c'est juste que la paire de chaussure venaient avec 2 jeu de lacet différent, un noir et un gris, donc voila maintenant il ne me reste plus qu'à choisir quelle couleur adopter (d'ailleurs si mes amis les gens pouvaient laisser un message pour me dire quelle couleur ils préfèrent).

Et ensuite direction le orange phone pour un nouveaux téléphone car le mien il commençait à être fatigué donc j'ai un super téléphone... Attention c'est un vrai téléphone, cad il ne fait ni "mp3 player", ni "megapixel caméra", ni "coffe machine" etc etc etc. Il a un clapet donc vraiment aucun risque qu'il s'allume dans l'avion :d et surtout des touche de taille normale, histoire que j'ai pas à me battre pour composer le numéro :p et il fait même GPRS (bon ok ça j'ai aucune idée de ce que ça peut être lol). Et attention luxe du luxe, le téléphone peut faire micro. Genre je peux enregistrer un son pour en faire une sonnerie (inutile de vous dire que se soir je vais me gaver de haricots pour enregistrer mes flatulences matinales histoire d'avoir une sonnerie VRAIMENT originale :p) et ça c'est vraiment super cool de chez super cool :p...

Voila c'est tout les Gens

Bon Dimanche et BAO

Publicité
Commentaires
M
Comme BB j'aurais une préférence pour le gris mais j'aime bien le noir aussi ;-)<br /> non je suis pas normande, je suis juste chiante et moi et les décisions ça fait 30 mille! ;-)
B
Ah ah !! à la lecture de cet article fort intéressant, je déduis avec mon cerveau de femme que tu as de gros doigts ! (mais non, c'est pas parce que tu as de grosses narines, c'est à cause des touches de ton new téléphooooone !).<br /> Quand à la couleur des lacets, tu as une partie de mon avis dans le titre, quoique le noir est une couleur que j'aime aussi. T'ai-je aidé ? Au pire, tu peux mettre les deux lacets à la fois ? <br /> Désolée, je suis 1/4 normande, j'aime la crème fraîche, surtout en chantilly et suis la reine des Ptêt' ben qu'oui.(Ptêt' ben qu'non.)<br /> Salut !
Publicité
Publicité