Le blog mirifique de l'ami des gens

Bienvenue sur le blog du pays de la petite araigné jaune. I am a little yellow spider et je suis le meilleur ami des gens ...

31 mars 2006

hey miter DJ

BO Placebo meds: Song to say goodbye You are one of God's mistakes, You crying, tragic waste of skin, I'm well aware of how it aches , And you still won't let me in. Now I'm breaking down your door, To try and save your swollen face , Though I don't like you anymore, You lying, trying waste of space..  Before our innocence was lost, You were always one of those , Blessed with lucky sevens , And the voice that made me cry . My Oh My.  You were mother nature's son , Someone to whom I could relate , ... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 14:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mars 2006

Back on track ???

Bonjour les gens.Et voila un petit post, ça faisait longtemps, même si les plus futés d'entre vous auront sûrement remarqué que l'extraterrestre utilisant linux et allant sur les blogs des gens depuis l'angleterre passait quand même de si et de là pour avoir des news.Donc voila faire un post mais quoi mettre dedans? Le réçit du film d'hier soir (V pour Vendetta à aller voir car faisant forcement réflechir), la photo des tomates-mozza d'hier soir, la photo de ma nouvelle ceinture, le récit de mon fiasco professionnel, hum... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 02:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2006

La technologie au service de l'homme (et de la femme aussi)

Hello les gens...Avec la quantité de visiteurs sur mon blog je ne peux m'empêcher d'écrire ce post (et je ne suis pas sarcastique).Dois-je arrêter de m'occuper de mon blog (ralentir en tout cas) et stopper msn? Ce post n'est en fait que la continuité de mon post sur l'ipod (le lecteur MP3 en général, pas l'ipod en tant qu'objet marketing). Je me demande à quoi ça sert tout ça. C'est sûr, je peux "discuter" avec des gens à l'autre bout du monde, bien caché derrière un écran et un modem. Des gens intéressants je ne dis pas le... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 18:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2006

Prix congours...

Pour le prix goucours même avec les fôtes allez voir làVoilaBisous les gensBO Verdi le requiem
Posté par not_fire_not_ice à 14:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2006

..........

Y'as pas à dire j'aiem bien m'obstiner pour rien c'est clair... BAO les gens
Posté par not_fire_not_ice à 02:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2006

Ordi de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre. J'ai un ordi tout neuf avec 3.06 GHz de puissance de calcul, 512Mo de mémoire vive, 128 Mo de vidéo dédiée, et ce con là, il arrive encore à planter quand je lance un script pearl. Non mais sans rire...
Posté par not_fire_not_ice à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2006

pour ceux qui en doutent encore

Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis con, vous en connaissez bcp des gens qui sont capable de s'ouvrir l'arcade sourcilère par eux même avec leur montre... non parceque moi aucun...
Posté par not_fire_not_ice à 12:47 - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 mars 2006

I-pod maniac.

Salut les gensComme je l'avais fait remarquer sur le post du WE des BUSAS, voici un post sur l'ipod.En farfouillant sur des tas de blog un peu à droite à gauche, et sur celui ci en particulier, je me suis rendu compte que moult parisiens (parisiennes soyont pas sexiste), possèdent dans leurs poches un ipod ou un lecteur mp3. "C'est pour le métro" qu'ils disent. C'est sur c'est très utile pour 5 minutes de métro d'avoir un Ipod. Moi je pense que l'on s'avance de plus en plus vers une société déshumanisée, et notamment à cause... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 09:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 mars 2006

ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG

Putain chuis vraiment trop con !!!
Posté par not_fire_not_ice à 19:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mars 2006

Pourquoi Pourquoi Pourquoi

Pourquoi on en reviens toujours au mêmePourquoi ce goût d'insatisfait dans la bouchePourquoi au final la tolérance n'est qu'une vaste blaguePourquoi j'en suis encore à marcher à quatre pattesPourquoi j'arrive pas à taire cette part d'ombre en moiPourquoi je n'arrive pas à taire la part de lumière aussiPourquoi tout est toujours compliquéPourquoi au final j'ai envie de rien blasé à mon âge c'est pas normal... Il y a tant de questions pour au final une seule réponse, pourquoi PAS bao BO mozart le requiem...
Posté par not_fire_not_ice à 23:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]