Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
22 avril 2006

dans la famille looser

Putain voila la loose

 

Ce soir c'était soirée loose... En fait c'était même journée loose. D'abord levé du pied gauche ce matin (en fait levé tout court), on était mal barré...
Ensuite journée bien bien merdique au labo tout comme il faut où il a fallu que je me batte avec le ventilateur du contrôleur raid, mon projet qui n'avance pas et une démotivation complète. Et enfin ce soir on a été boire un verre avec mario mon colloc et là, c'est le drame. On c'est assis en terrasse il à même pas été fichu de parler au deux nanas à côté de nous (moi comment ça moi pas question je suis trop timide) et donc du coup voila... Sur ce coup là je rejoinds nicolin heureusement que mes couilles à moi elles parlent pas...

 

Sur ce bonne journée les gens

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes conseils hautement avisés miss lilvirgo<br /> <br /> BAO
L
la loose c'est un état d'esprit. pense en winner, et tu te diras plus 'tain, je suis trop timide pour aborder les 2 nanas canons, mais : je les aborde pas parce que ça fait kéké, et moi, j'ai la classe naturelle qui vibre en moi. bon, ça aura rien changé à ton problème, t'auras pas plus abordé les meufs jolies, mais au moins, tu te verras moins comme un looser!
Publicité
Publicité