Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
25 avril 2006

Si j'aurais su j'aurais pas partis...

Bonsoir les gens...

Si j'avais su que la semaine allait être aussi nase je serais resté au lit c'est clair.
Tout à commencé ce week end quand je me suis mis à faire de la mécanique sur mabb. Déjà ça m'a pris plus de temps que prévu car forcement dans un pays au climat aussi sec y'a rien qui rouille hein. Donc après une heure et demie, du gras partout sur les mains et un soleil splendide dehors plutôt que d'aller rouler je me suis dis arf, on va attendre demain histoire que se soit encore un peu plus sec... Forcement le lendemain il a plut... Je me suis tellement fais chier le lendemain que j'ai décidé de faire la cuisine... Une pizza, une pizzaladière et des truffes au chocolat plus tard, je me suis dis, c'est ma balance qui va être contente... Non parce que si en plus je deviens gras ça va pas aller du tout. Enfin bref... Hier soir je me suis brulé la main en sortant le pain du four, aujourd'hui je me suis rendu compte que mon projet n'avançait vraiment pas mais alors pas du tout du tout limite au contraire... Ensuite ben hier j'ai été rouler, mais j'ai roulé comme une patate :(... Et là je reviens du judo mais j'ai mal de partout partout :| et en plus je me suis cassé un ongle alors que j'y faisait très attention...

Donc je sens que ça va être une semaine de merde de chez de merde

enfin qui vivra verra

BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
J'ââdore le "j'ai fait de la mécanique sur Mabb" lol Ca me fait toujours mourrir de rire, parce que moi aussi j'pense toujours à Mabb notre copine pas ton vélo! lol
B
Ah... je savais pas que ton vélo s'appelait Mabb... j'ai cru que c'était un lapsus... révélateur !!<br /> <br /> Sinon, je te comprends, moi aussi j'ai envie de tout casser quand je me pète un ongle.<br /> Mais tu sais, quand on reste au lit, on fait du gras, alors c'est pas mieux.<br /> Bon courage, il ne reste plus que deux jours de dur labeur !
M
LOL<br /> Pendant une fraction de seconde, j'avais oublié que ton VTT s'appelait Mabb ;-)<br /> <br /> Vélo, judo, cuisine (hummmm une pissaladière), parfois je ne comprends vraiment pas... <br /> <br /> Bonne semaine, elle ne sera pas merdique, j'en suis sûre!!!
Publicité
Publicité