Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
27 avril 2006

New face

Bonjour les gens...

Comme nombres d'entre vous à l'oeil très vif et très acérs l'auront sans doute remarquez il y a eu quelques changement dans le blog...

C'est pas encore fini, je pense que je vais remettre l'ancienne couleur car le nouveaux violet ne me plaît pas de masses en fait donc qui vivra verra.

Ensuite la bannière est possiblement à même de changer je vais voir si je peux pas mettre une banière qui soit plus grande que le 902*150 px² mais bon ça, c'est pas pour de suite.

La première photo se sont des truffes aux chocolat que j'ai faite le WE dernier. La deuxième photo vous l'avez tous reconnu, se sont mes fesses comme sur le post où elle apparaissent, puis viens l'araignée, puis mon tit bébé (et non monica, celui là n'est pas mabb désolé de te décevoir) et pour finir patalocas, mon doudou le compagnon de toutes mes nuits.

et voila toujours en travaux ;)

BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
BAO ça veut dire Bisous A l'Oeil! lol <br /> <br /> T'as vu Juan hein.. J'ai retenu! Je crois que c'est un journaliste sur France Inter qui disait ça.. Bon là, je suis moins sure de l'info! Mais notre Juan International me corrigera si nécessaire! lol<br /> <br /> Bon pour la photo de tes fesses, je dois dire qu'elle est vraiment belle! Et tu n'as pas que des belles petites fesses musclées (calmes toi Monica!) , je trouve que tu as un très beau Dos! Et c'est important! <br /> <br /> A quand une photo de face? Avec une feuille de vigne bien sur! ;)
K
quitte à passer pour un "has been"....<br /> <br /> BAO = ??<br /> <br /> j'suis même étonné que Coton ne l'ai jamais demandé
J
Merci méchante mais ça va, je suis en train de devenir un pro du GIMP :p<br /> <br /> Je la referais mais avec des dimension vraiment plus grandes et après je réduierai et on verra bien hein lol<br /> Sinon comme ça elle est pas mal juste faire quelque chose pour le text c'est tout<br /> <br /> Allez les gens bao
L
...je t'aide pour ta bannière.
J
non la banderol sera pas plus grande, par contre tu peux cliquer dessous<br /> http://amisdesgens.canalblog.com/archives/2006/02/19/1393812.html<br /> et normalement tu vois la photo de mes fesses...<br /> <br /> Mais avant de pousser des grand cris monstrueux sache que cette photo à été largement retouché<br /> <br /> BAO les gens
Publicité
Publicité