Le blog mirifique de l'ami des gens

Bienvenue sur le blog du pays de la petite araigné jaune. I am a little yellow spider et je suis le meilleur ami des gens ...

30 avril 2006

Salut les gens

Bon là je suis super fatigou, l'internet chez moi c'est pas avant une bonne dizaine de jours... Donc je suis encore crade de ma journée et je suis au labo donc pour de mirifiques aventures repasser demain BAO les gens
Posté par not_fire_not_ice à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2006

lost

Mais non Attendez avant de râler, je ne vais pas parler de la série TV lost, j'allume plus ma télé je fais la grève de la télé (marrant depuis je me sens vrament moins con). Juste que entre le fait que internet ne marche pas chez moi, et que ce WE je pars avec mabb au pyas de galles, si vous avez pas trop de nouvelles ben soyez pas trop inquiet(e). Je ne suis pas perdu je vais juste en WE lol Par contre le cou de internet qui marche pas chez moi, ça ça me soule vraiment grave de chez grave :-| Mais bon c'est pas comme... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 10:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 avril 2006

song of the night

How many times have You heard someone say If I had his money I could do things my way But little they know That it's so hard to find One rich man in ten With a satisfied mind Once I was waitin' In fortune and fame Everything that I dreamed for To get a start in life's game Then suddenly it happened I lost every dime But I'm richer by far With a satisfied mind Money can't buy back Your youth when you're old Or a friend when you're lonely Or a love that's grown cold The wealthiest person Is a pauper... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 19:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avril 2006

putain sans rire

Putain de fortran de merde... Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi alors qu'on doit être à la 276ème version du compilateur fortran, il n'y a toujours pas les librairies incluant une fonction for ou do-while... Non parce que faire : call getvectorR(omegavalue, vectorR)      call getW(vectorR,termW)      write (*,*) vectorR(1), vectorR(2),vectorR(3)      call gettermB(vectorR,termW,termB)      if (.not.zero1)then    ... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 avril 2006

New face

Bonjour les gens...Comme nombres d'entre vous à l'oeil très vif et très acérs l'auront sans doute remarquez il y a eu quelques changement dans le blog...C'est pas encore fini, je pense que je vais remettre l'ancienne couleur car le nouveaux violet ne me plaît pas de masses en fait donc qui vivra verra.Ensuite la bannière est possiblement à même de changer je vais voir si je peux pas mettre une banière qui soit plus grande que le 902*150 px² mais bon ça, c'est pas pour de suite.La première photo se sont des truffes aux chocolat... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 avril 2006

le travail c'est la santé

Hier au boulot je m'ennuyais un peu alors j'ai bossé.Et quand je bosse ça donne ça :       subroutine getomegaone       include 'cra.inc'       double precision omegavalue      double precision omegastart, omegastop, omegastep      double precision vectorR(3), Rx, Ry, Rz      double precision termA1, termA2, termA3, termW      double precision termB, STEP    ... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 10:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 avril 2006

Si j'aurais su j'aurais pas partis...

Bonsoir les gens...Si j'avais su que la semaine allait être aussi nase je serais resté au lit c'est clair.Tout à commencé ce week end quand je me suis mis à faire de la mécanique sur mabb. Déjà ça m'a pris plus de temps que prévu car forcement dans un pays au climat aussi sec y'a rien qui rouille hein. Donc après une heure et demie, du gras partout sur les mains et un soleil splendide dehors plutôt que d'aller rouler je me suis dis arf, on va attendre demain histoire que se soit encore un peu plus sec... Forcement le lendemain... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 22:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 avril 2006

Puisque dans l'air du temps

Salut les gensNon ne vous inquiétez pas je suis pas devenu fan de mauvaise variété française. C'est juste qu'en allant là, là ou encore là, je me rend compte que c'est l'heure des grande questions existentielles sur la vie en général. Donc je me devais de faire un post sur les célibataires moi aussi.Remarquez si j'avais été honnête j'aurais intitulé ce post "Ai je vraiment une tare" mais bon voila ça faisait assez dépressif donc non.Alors que je me rapproche dangereusement de la trentaine (je crois que ça va être... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 11:52 - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 avril 2006

dans la famille looser

Putain voila la loose   Ce soir c'était soirée loose... En fait c'était même journée loose. D'abord levé du pied gauche ce matin (en fait levé tout court), on était mal barré...Ensuite journée bien bien merdique au labo tout comme il faut où il a fallu que je me batte avec le ventilateur du contrôleur raid, mon projet qui n'avance pas et une démotivation complète. Et enfin ce soir on a été boire un verre avec mario mon colloc et là, c'est le drame. On c'est assis en terrasse il à même pas été fichu de parler au deux... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2006

to geek or not to geek

Salut les gensEn ce moment à la maison c'est branle bas de combat, mario giuseppe un peu john et moi même sômmes à la recherche de quelqu'un pour remplacer john qui va s'installer avec son copain près de londre (au dessus de l'intersection M3 M25 pour ceux qui savent). Et aujourd'hui nous avons reçu la visite du geek personnifié. Je pensais que j'étais un peu geek (des tonnes de download, 12 heures par jours devant un PC, fan de science fiction, de comics book et une vie amoureuse catastrophique), mais là, après avoir croisé le... [Lire la suite]
Posté par not_fire_not_ice à 14:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]