Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
14 mai 2006

Green Day

Bonjours les gens...

D'abord rassurez vous, mes goûts musicaux n'ont pas changés, je ne vais pas vous parler du mauvais groupe de rock (pop merdique).
Juste essayer de vous expliquer ce que peut être un concert d'"environemental rock" au hobbit.

D'abord pour situer, le hobbit est un pub qui ne passe que de la bonne musique, où les serveurs ont au moins 5 piercings sur la figure (et le videur 12) où tous les gens sont sympas et où l'on vous sert des cocktails au doux noms de frodo, gandalf et legolas (ne me demandez pas quel goût ça a vous savez bien que je ne bois pa

Ensuite le hobbit possède un "beer graden" énorme, une salle de concert indoor et une salle de concert outdoor. Enfin voila, ha oui non négligeable, on peut aussi acheter des frites dégeux et des pizzas surgelées jusqu'à 1h00 du matin les we.

Ensuite en partenariat avec la SU (student union) et la mairie, cette semaine c'était "envirenmantal awarness", donc le samedi après midi au hobbit, moult stands, sur le recyclage (j'ai depuis un super marque page fait en pneus recylés qui sens comme les pneus de la 106 quand je la trajecte sur la route du col de la Bonette), le "fair trade", l'"organic food", comment économiser sont eau et "green peace" (avec pleins de jolies demoiselle mais bon vous me connaissez maintenant hein, pas moyen que je leur parle). Le tout enveloppé avec des concerts de rock dedans et dehors  (y'avait un gars dehors seul avec sa gratte qui chantait Mr potatoes à mourir de rire, une chanson pour que les gens arrêtent d'éplucher les pommes de terres lol).

Donc voila je suis encore revenu seul (enfin j'étais avec claire mais ça compte pas car elle à un copain) mais bon très bonne après midi dans l'ensemble.

BAO les gens

Publicité
Commentaires
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
E
Ben tu vois ce mythe la il peut bien s'effondrer au contraire :DD
J
non<br /> dsl unmythe s'effondre je sais<br /> BAO
E
Arf mais peut etre que tu vas aimer hein! En plus un garcon est plus susceptible d'aimer les pif paf pouf ... non?? :D <br /> <br /> Bon courage ;)
J
Oui mais je dis mes goûts musicaux...<br /> <br /> Donc voila ça veut dire que ça ne regarde que moi...<br /> <br /> Sinon je vais aller voir MI3 demain soir :s j'avais demandé à une copine d'y aller avant de lire ton article mais bon ce qui est dis est dis :(<br /> <br /> Enfin voila<br /> <br /> BAO
Publicité
Publicité