Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
15 mai 2006

:|

Even though it's been 5 month now that I am pretty grim, things are not going to change...
I think I have fucked up the whole system today and that tomorrow it's going to be very bad.
Wait and see...

Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est vraiment une journée de merde, car je crois que j'ai fait une boulette monumentale au boulot...

Donc si quelqu'un très balaise en linux mais vraiment très très balaise peux me dire comment on fait quand on a changer els ssh keys de root sur le serveur (serveur nis, nfs etc etc)

:|
BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
bah alors ?? des nouvelles de la boulette ???
B
Je m'y connais en lino, en inox, en sinus, mais en linux, pas vraiment. Je ne peux que souhaiter de la chance, en espérant qu'elle soit bonne.
B
Ben non, je ne te serai d'aucune aide, cher Juan, si ce n'est morale... Je penserai très fort à toi demain quand tu devras assumer ta grosse c... mais qui sait ? Peut-être qu'un ange gardien veille sur toi et a déjà tout remis comme avant ??<br /> En parlant de ça, y'a pas un genre de restauration du système à une heure antérieure à ta grosse boulette par hasard ? ça règle bien des soucis en général. J'y ai eu recours quelques fois déjà à ma grande honte....<br /> Bisous !<br /> BB
M
moi je passe mon tour, deja plancher sur le sujet tantot !! lol
C
tiens, un futur crach peut être?
Publicité
Publicité