Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
24 mai 2006

Week end in london :d

Bonjour les gens

Ok je sais ça fait un petit moment que jai pas posté mais bon que voulez vous, c'est comme ça j'ai eu un dur WE et je suis plus tout jeune (et oui l'araignée jaune est sage et vénérable que voulez vous) donc il m'a fallu le temps de récupérer.

Donc ce WE en mirifie c'était mission london. Déjà en prenant mes billets de train la grande chance... Travaux sur la voie, donc le train a mis 2h20 au lieu de 1H10 super non.
J'avais rdv à 10h30. Donc 10h32 j'arrive sur le quai personne (ha oui j'avais un rencard avec DEUX nanas :d mauricette et epherys
Je me dis bon ok je vais attendre 5 minutes... 10h40 toujours personne... Petit coup de fil
*/douce voix au téléphone/* 'on est à victoria station on arrive' 11h15  arrivé des demoiselles en question (en retard, non juste un peu)
Donc à partir de là underground direction le musé des sciences qui est très sympas j'ai vu des jolis trucs. Bon ok  au début je trouvais ça bof mais après je me suis dis " oh t'es con ou quoi  c'est un musée pas une expo pour geek dans ton genre" donc du coup je l'ai pris dans le sens esthétique du terme et c'était super...

Ensuite le musée d'histoire naturelle très bien aussi avec les dinosaures (bon on a loupé le Trex) pleins d'insectes rampants et grouillants, d'animaux à plumes etc etc etc très très bien...

Ensute c'est là que ça devient drôle :d.
J'avais proposé à mauricette de venir chez moi pour la soritr de sa campagne, elle était d'accord mais avec epherys car pas envie de finir dans 3 sacs poubelle la mauricette (oui je suis plutôt pour les petits sacs poubelle).
Donc après un coup de fils désepéré,une course folle contre la montre un rush avec les trains (pour plus de précision allez ) et pour finir une sérieuse entorse au loi de l'aérodynamique avec une nissan micra arrivé à southampton. Bon là je raconte pas la soirée car si vous avez cliqué au dessus ben vous avez un compte rendu détaillé ET sans fautes).
Le fait est que beaucoup de mâles vont m'envier mais avoir deux filles dans son lit c'est vraiment très très bien (vous comprenez mieux le pourquoi du comment du fatigué, la nuit fu courte :d)
Voila puis après un levé et un squattage de salle de bain, un tit dèj et de longues discussions métahysiques mes deux charmantes compagnes de mes nuits sont parties vers leurs pénates...

Donc voila des WE comme ça on en ferait tous les jours (bon par contre la grèle à 17h00 on s'en passerait bien hein)


BAO les gens

    
Publicité
Commentaires
J
merci epherys<br /> <br /> Mabb ben si tu veux tu viens quand tu veux pas de soucis... (promis je te découperais pas en morceaux)<br /> <br /> BAO les gens
E
N'est il pas trop chou Marie? ;)<br /> LOL Je dis +1 Marie, deux fois plus de blabla ca c'est incontestable ;)
M
Bah on s'amuse bien le week end ;-)
J
moi j'aurais dis 2 fois plus de bonheur mais bon<br /> <br /> C'est mon opinion :p<br /> <br /> BAO les gens
M
et deux fois plus de blablabla, mdr !!
Publicité
Publicité