Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
25 mai 2006

A mort les bourlets...

Bonjours les gens.

A force de lire un peu partout des posts sur les régimes etc etc je me suis dis ce matin, ben tiens, pourquoi pas me peser sur ma super balance paula machin toute transparent et toute jolie.
Donc ce matin un tite douche et hop sur la balance et là C'EST LE DRAME...
63.3 Une vrai catastrophe.
Donc c'est décidé je me prend sérieusement en main.
Preums régime sévère (je rentre chez moi la semaine prochaine je vais donc dire à ma moman chérie que j'aime beaucoup de me faire des légumes des légumes des légumes).
Deuz même si il fait un temps pourris de merde demain et samedi c'est VTT m'en fou de la boue parce que là ça peut plus durer c'est horrible.

On se motive pour les 61.5-62 kgs pour la mi-juin ce qui me paraît raisonnable.
Donc pour faire comme les filles voici mon menu du jour :
Petit dèj : Verre de jus d'orange - bol de céréales + lait - thé
Midi : pavé de saumon + bol de légumes
Soir : soupe de tomates


Et aujourd'hui c'est piscine non mais ho........


BAO les gens

Publicité
Commentaires
P
Alors là je suis en train de complexer....moi avec mes 62 kg je dois passer directement à la case régime intensif?<br /> <br /> Bon courage en tout cas! ;)
W
ok je fais pareil... voici mon menu spécial minceur :<br /> <br /> matin : salade de fruits + thé<br /> midi : colombo de poulet avec du riz + café<br /> soir : gratin d'aubergines avec ragout d'agneau<br /> <br /> 1m84 - 80 kg (bon ok j'ai un secret je fais du sport intense à courir après ma fille de 5 ans qui est une vraie furie...donc pas le temps de grossir)
L
..mais vive la bouffe aussi; c'est pas parce qu'on nous promet un été, des plages & tout le tintouin (qu'on verra peut être que sous le crachin de l'année) en maillot d'bain qu'il faut se laisser complexer. Je suis à la soixantaine & j'aime ça, ouiouioui, mis à part le soir quand j'ai pas le moral, j'aime manger & j'aime la vie; pourquoi se priver?<br /> COurage pour un hypothétique non-régime! Bouh!
F
Comment est-ce que tu arrives a survivre un journee entiere avec si peu de nourriture?<br /> <br /> Effectivement comme le demandait Mabb je suis curieux de savoir combien tu mesures.<br /> <br /> Au fait je suis desole je vais passer pour un cretin mais ca veut dire quoi BAO?<br /> <br /> Bonne journee !
M
:) Cool!!! Un nouveau dans la guerre au bourelet!Ca m'est la pression hein.. Va falloir qu'on les perdent tous, tous nos putains de kilos en trop!!!<br /> <br /> Bon, je te dis chapeau Juan parce que le menu est impec et en plus tu fais du sport!! Moi je dis applaudissement pour le premier jour!!! Clap clap clap!!! ;)
Publicité
Publicité