Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
12 juin 2006

perdu de recherche

Bonjours les gens...

J'aimerais avoir des témoignages en fait...

Si tu es un gars,
Que tu ne vis pas chez ta mère
Que tu ne bois pas d'alcool
Que tu ne fumes pas
Que tu ne regardes pas TF1
Que tu n'aimes pas le foot et encore moins les supporters
Que chez toi c'est réguilèrement rangé
Que tu sais te servir d'une machine à laver, d'un aspirateur, d'un fer à repasser
Que tu fais la vaisselle après les repas
Que tu te fais à manger tout seul comme un grand sans ouvrir une boîte (les pizzas surgelées ça compte pas)
Que tu as des fruits et des légumes dans ton frigo
Que tu sais repriser tes chaussettes et faire toi même la mécanique sur ta voiture/moto/scooter/mobylette
Que tu sais faire des trous dans les murs et changer une ampoule (si en plus tu sais faire du plâtre c'est bonus)
Que tu lis autre chose que des BDs (attention france football, FHM et auto plus ça compte pas)
Que tu n'as pas une érection devant une porche ou une bmw ou une voiture tunning
Que tu n'es ni métrosexuel, ni efféminé (par contre si tu es un bon gros maçon gay, ça ça marche)
Que tu es célibataire et que tu as la loose

Alors fais moi signe histoire que je me sente moins seul dans ce vaste monde...

BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
Fabriques le ton homme, ça ira bcp plus vite .......
M
oooooh!<br /> <br /> Je n'avais pas vu sur ces sites, désolée!<br /> <br /> Et merci pour la réponse (mais Bises à l'oeil.... c'est quand même drôle comme expression ou bien c'est que moi je ne comprends pas du tout?)<br /> <br /> À bientôt!
J
ben je t'oubliepas marie<br /> mais j'ai déjà répondu sur le site de karma et de larouquine je pensais que tu aurais eu le message<br /> <br /> BAO viens de Bises A l'Oeil<br /> <br /> BAO les gens
M
et ma question? Allez, Juan, pas de discrimination envers la Québécoise. C'est quoi, "BAO"?
M
Tu connais pas Toni Mitchelli ????????? honte a toi et ta culture alors ??<br /> Doctor who il connait hein mais pas Tony mitchelli !<br /> t'as jamais regarde " Mme est servie !" quand t'etais jeune ?? sur M6 en mangeant ta soupe l'hiver avant d'aller au lit. <br /> Parce qu'en plus d'etre l'homme de maison ideal , il est beau comme un dieu, italien il me semble !<br /> 2/3 recherches sur le net et tu vas comprendre pkoi il est si connu !
Publicité
Publicité