Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
18 juin 2006

Parlons peu parlons bien les gens...Je constate

Parlons peu parlons bien les gens...

Je constate avec peine que lorsque je fais un post RTV vaguement à connotation intime (allez ameutons tous les pervers de google un post sexe) même très chaste et très prude les statistiques explosent (enfin disons que par rapport à la moyenne il y a un hausse statistiquement significative du nombre de personnes venant sur mon blog) alors que lorsque je fais un post montrant du code dans tout ça splendeur (puis bon pas du perl du bon vieux F77 bien old school), ben la c'est plutôt l'inverse, y'a personne qui laisse de commentaires rien rien de rien...

Dois je obligatoirement caser les mots : fesses, jeunes étudiantes nues, et autres expressions aguicheuse dans mon blog pour faire que les gens laissent des commentaires...

si il faut je le ferais...

           program blogstats
          implicit none
          include 'pevers.inc'

            integer perversion
            write(*,*) "Quelle est votre perversion?"
            write(*,*) "perversion 1 : étudiantes nue, tapez 1"
            write(*,*) "perversion 2 : vielle cochonne, tapez 2"
            write(*,*) "perversion 3 : fesses sales : tapez 3"
            write(*,*) "perversion 4 : tout ça mais avec des cadavres en plus : tapez 4"


            read(*,*) perversion
            if (perversion .eq. 1) then
                write(*,*) " Pervers continue comme ça et tu va finir en taule et ça sera bien fait"
            esleif (perversion .eq. 2) then
                write(*,*) " Pervers continue comme ça et je vais le dire à ta mère tu vas voir (ok tu
&               attends peut être que ça après tout"
            esleif (perversion .eq. 3) then
                write(*,*) " Pervers non du tout juste que tu es une personne très sale c'est tout"
          esleif (perversion .eq. 4) then
                write(*,*) " Je vois pas où est le problème avec toi mon grand c'est le monde autour
&              qui va pas bien un conseil change d'amis"
            else
                write(*,*)" tu es vraiment un pervers va voir un psy ou lit du freud"
            endif
 
            return

            end

Et voila si avec tout ça j'attire pas tous les malades de google et je fait pas exploser le nombre de coms sur mon blog vraiment
je sais plus quoi faire...

BAO les gens

      

Publicité
Commentaires
M
et de 2 ! mais le but du blog c'est pas de ramasser le plus de coms ....
L
et de 1
Publicité
Publicité