Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
20 juin 2006

Superman's death

Bonjour les gens

Bien que le titre puiss vous paraître bizarre, c'est juste le refrain d'une chanson des 3our lady peace" rien a voir avec un quelconque super pouvoir qui me serait apparut dans la nut ou quoi que se soit.

En fait si un peu... Dans la littérature le plus grand super pouvoir de superman est sa capacité à faire confiance à l'être humain à croire les bien en lui. Ben pour moi c'est pareil, la seule différence étant que la vie n'est pas un comics book. Et que du coup génréralemnt je suis déçu et j'en prend pleins la geule pour pas un rond...

Voila

BAO les gens

P.S j'ai cour dans 1 minutes donc je corrigerai les fautes plus tard

Publicité
Commentaires
E
Ben c'est toujours pas la grande forme a ce que je vois, faut changer ca Juanito!
Publicité
Publicité