Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
23 juin 2006

help I need somebody's help

Salut les gens

C'est une catastrophe, rien ne va plus :(
D'abord je me sens gras tellement gras que j'ose plus me peser tellement j'ai peur (non ce n'est pas drôle le premier qui rigole il prned une baffe), ensuite je me sens fatigou, et pour finir jai super mais alors super mal au cou et je sais pas comment faire pour que ça passe d'ici ce soir pour la course de 24h00 que j'ai de demain à dimanche tout ça pour dire ça n'augure rien de bon vraiment...

Allez BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
Bah on va finir pas faire un club du gras, moi j'suis dans le même état, j'ais plus comment faire... Allez Juan... On va s'en sortir!!
J
pauvre choupinet. mais point positif : 1) une course en vtt de 24 heures ca te tue la graisse en moins de deux ; 2) ça détend donc plus de mal au cou (bon par contre, mal aux fesses, aux jambes etc mais bon, ça c'est TON choix) ; 3) ben c'est déjà pas mal... et en plus après l'effort le réconfort non?! Bisous<br /> <br /> PS : euh... petite précision. Si après ta course tu as faim, NE TE JETTE PAS SUR LA NOURRITURE (ou tu le regrettera amèrement)
M
Bah oui, c'est malin d'habiter si loin, je te l'aurais fait moi ;-)<br /> Bisous et bon week end
A
Bah écoute, fais toi une petite septoplastie est tu seras ravi de ton nouveau nez et de ton nouveau poids. Poids qui reste le même depuis 4 jours malgré mon retour à la normal ! Je pèse moins qu'à l'âge de 16 ans !! Yesssss ! Alors pourquoi pas toi ? Arrête les fish and chips (rien que le nom, j'ai la nausée !!) et hop, au sport (pas forcément 24 heures !) !!! Allez, bon courage pour le gras et la course ! <br /> <br /> VAO !
M
pfffff.......du gras j'hallucine !
Publicité
Publicité