Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
4 décembre 2006

humm hot hot hot

Spend a bit of time with Mrs E, we get sweaty, she had some of my white stuff on her face while I was covering my hands with it after I touched my ball a lot and we've been putting ourselves in very non civilized position. Since I have sour arms, can't feel the tip of my fingers, but honestly I don't regret it.

Climbing is defenitively good...

I've got a point.

Publicité
Commentaires
J
lol<br /> <br /> climbin = escalade, j'ai rien fait d'autre que de grimper avec Mrs E.<br /> <br /> Et pour moi a moins de virer ma cuti le sexe pour moi c'est pas gagné (voir post précedent).<br /> <br /> Voila<br /> <br /> BAO juju
J
C'était un rêve? Je sens que toute la subtilité est dans "climbing is definitively good". Mais je ne comprend pas<!!!!!! Bon je me résigne au dico. Je vois plus que ça
J
he he<br /> <br /> lis mieux que ça juju ;)<br /> <br /> Tu me fais rire, tu me connais suffisament pour savoir que non lol<br /> <br /> <br /> BAO
J
attends ça veut dire que t'as BIIIIIIIIIIP ce qu'il y a marqué? Ouais, je crois bien! lol. Et "white stuff" c'est bien ce que je pense? Mon Dieu, dans la face! C'est une ouf Mrs E
J
désolé ma petite juju.<br /> <br /> Mais le prend pas pour toi hein, juste que je trouve ça plus sympa d'avoir un blog en anglais. Pis comme ça on pourra pas comparer mon écriture minable à ta prose mirifique ;)<br /> <br /> Gros Bisous juju
Publicité
Publicité