Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
9 janvier 2007

Fully addicted

I am addicted...

So far nothing wrong as It's not the first addiction I get already addicted to sport, tea, and sexe (even thoug cant say I am getting my fix of this one).

What is wrong is that I am addicted to a freaking TV show and that is the problem. A tv show... Me can you guys believe that I don't even own a TV. I am addicted to the TV show called heroes. I am at the moment watching the first season and I just don't get them as fast as I would like to it does annoyes me a lot.

It's 1h29 GMT and I am still not in bed because I want to watch more of this show if that is not an addiction what else.

X and mug bean

Je suis dépendant...

Bon jusque là rien d'incommun ce n'est pas ma première fois car je suis déjà drogué au sport au thé et au sexe (même si de ce côté là je soit plustôt en période de sevrage).

Non le problème est que je suis accro à ue série TV et c'est une catastrophe. Une série télé. Moi est ce que vous pouvez le croire j'ai même pas de télé. Je suis accro à une série nomée heroes. Je suis en train de regarder la saison une en ce moment et je n'arrive pas à me les procurer aussi vite que ce que je le voudrais et ça m'ennuie bcp.

Il est 1h29 GMT et je suis toujours pas couché car je veux encore regarder des épisodes de cette série si ça c'est pas de la dépendance.

BAO

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est bien cette série!!! :)
Publicité
Publicité