Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
22 juin 2007

People hi

Ok I am not dead promise.
Ok je suis pas mort juré.
Life goes its how way nothing really new appart from the usual, work, ride, work, motor-ride etc etc.
La vie poursuit son cours, rien de bien nouveau, boulot, vtt boulot, moto etc etc
Still I haven't found the love of my life or even a shag for the night. But that wont stop the world to spin will it.
Ok j'ai pas encore trouvé la femme de ma vie ou même un coup d'un soir. Mais ça va pas arrêter la terre de tourner non?
So you guys don't worry I am still alive not very inspired to write but I ll try t find something soon to write. Actually considering I have 24h race this WE I will probably have millions to write about, specially since the weather is looking horrible and the race it's going to be muddy muddy muddy.
Alors vous vous inquiétez pas les gens ok, je suis toujours vivant, pas hyper inspiré pour écrire mais je vais essayer de trouver quelque chose à vous raconter. En fait en considérant le fait que j'ai une course de 24 heures cd WE j'aurais probablement des milliers de trucs à vous raconter surtout vu que le temps va être à la pluie et la course très très boueuse.
see you later
A bientôt les gens

Publicité
Commentaires
F
Alors comme ça tu disparais dans la nature toi ???<br /> Mais c'est quoi ce délire ? tu vas reviendre illico presto de ta course et raconter steuplait !!<br /> nan mais alors, c'est qui l'chef ?? !!
P
Pas grave ma petite sophie un commentaire général ou tu décalre ta flamme pour moa à la bloguosphère ça me va aussi.<br /> <br /> Cyaaa
S
Merci pour <br /> 1) Ta visite sur mon blog débile<br /> 2) Ta proposition de coup de main pour les questions materielles concernant mon VTT (ce sera pas de refus...passque autant rouler ça va, autant bricoler... :-s)<br /> <br /> Sinon, j'ai parcouru quelques articles... constat:<br /> Quelqu'un qui a un avatar de Calvin sur son blog, qui porte des Converses rouges (même à un mariage), qui se bouffe des km en VTT, fait du judo et écoute Led Zeppelin ne saurait être foncièrement mauvais...<br /> Aussi si l'envie te prenait un jour de venir rouler dans le nord ou ailleurs, ce serait avec plaisir :-)<br /> <br /> Soph'<br /> <br /> PS. Je voulais t'envoyer un MP, mais j'ai pas trouvé de formulaire de contact....
Publicité
Publicité