Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
25 juillet 2007

No F way

Can someone tell me how on Fraking heart you get on my blog by using vielle cochone avec good as a keyword, no because I have no Fraking idea.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment quelqu'un peut arriver sur mon blog en tapant vielle cochone avec good comme mot clef? Non parce que là sans déconner j'ai aucune mais alors aucune idée.

Publicité
Commentaires
F
ho bravo, quelle mémoire !m'en souvenais plus dis donc !ha ben merci alors !
I
merdàlafin, môman ! t'arrêtes de taper des conneries sur google, et tu files arroser ton jardin, non mais ... (Peter, excuse-la, elle découvre tout juste le ninternet, alors elle est facétieuse)
P
apres une enquete minutieuse (j'ai que ça a faire, je suis en vacances), c'est toi le fautif, tu as écrit "VIELLE cochonne" le 18 juin 2006 à 13:24, là:<br /> http://amisdesgens.canalblog.com/archives/2006/06/18/index.html<br /> et puis arrete d'ecrire "vielle cochone avec good" sur ton blog, tu es doublement en tete des recherches google... oups, je viens d'en rajouter une couche... sorry ;p
P
oui<br /> Je peux<br /> <br /> Grace au post sur les different types d'orgasme masculin que tu as écrit ;)<br /> <br /> Bisous la fée;)
F
tu peux me dire comment quelqu'un arrive tous les jours chez moi en implorant googueule "orgasme d'homme" hein, tu peux toi ?
Publicité
Publicité