Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
27 juillet 2007

Kick start is no for pussies.

Hi all
Salut à tous
Sun decided to kind of shine yesterday, so took the lady to go to the climbing wall.
Le soleil à fait sa timide apparition hier, donc j'ai pris "teh lady" pour aller grimper.
Went back and then didn't slept to mine.
Rentré pour ne pas dormir chez moi
And this morning I have been struglling for about 10 minute with this Fu***g kick start to get her started.
Et ce matin j'ai lutté pendant à peu près 10 minutes avec ce pu*** de kick start pour la faire démarrer.
For sure kick start is not for pussies... But seriously who wants an electric starter.
C'est clair un kick start c'est pas pour les gonzesses. Mais sérieusement, qui veux d'un démarreur éléctrique.

Publicité
Commentaires
P
Voila tout comme il dis le hérisson kick + mono = pour les hommes les vrais avec du poil aux torse etc etc.
Y
Et puis le kick c'est pour les hommes.
P
Bah si j'y arrive, les picot de pedal sur le mollet, les trous sur le devant tout ça<br /> oui j'y arrive très tèrs bien :d rocket.<br /> <br /> Bisous
R
c'est normal que t'y arrives pas peter p. à avoir des traces sur les mollets, c'est parce que t'es pas une fille.
F
Un vieux souvenir de la Malagutti de mon oncle, et malgré les bleus sur les mollets, je crois que le virus je l'ai pris là, j'avais 14 ans, et il s'est amusé à me regarder kicker des heures durant le con ! remarque le virus c'etait peut être avant, sur la monet goyon de l'arrière grand père, ou alors après sur le GEX du frérot, rooooo je sais plus moi, j'ai la mémoire qui flanche !<br /> bisous vieux !
Publicité
Publicité