Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
10 octobre 2007

Damn Damn Damn

Somedays I really should stay in bed.

Y'a des jours où je ferais mieux de rester au lit.

 

I have a very bad cold you know the kind of horrible one, that gives you soar throat, headaches, heatwaves and transform your nose into an oyster factory.

J'ai un gros rhume, le genre horrible, gorge nouée, maux de tête, coups de chaleur, et élévage d'huitre dans le nez.

On the top of it, I do have a massive spot in the armpit. But you know the kind of nasty very red and painfull spot that is not nice at all, like each time I move my arm it get painfull.

En plus de ça, J'ai un énorme bouton sous l'aisselle. Vous savez le genre bien rouge et bien douloureux, vraiment pas cool, genre chaque fois que je bouge le bras ça fait mal.

 

On the top of it I have discover that the lady needs some spares not that much but still some few spares.

En plus de ça j'ai besoins de pièce détaché pour "the lady"

 

I can't concentrate on the screen of my computer more than 20 minutes without having fuzzy eyes and I have a complete python script to modify.

Je ne peux pas me concentrer plus de 20 minutes sur mon écran sans avoir la vue trouble et j'ai un script en python à modifier.

 

Obviously I have never done python before. And my favorite time waster is down.

Evidement je n'ai jamais fais de python avant ça. Et le site ou je gache mon temps et en berne.

 

Danm that is really a bad day.

Putain c'est vraiment une journée de merde.

Publicité
Commentaires
P
Ok je comprend mieux maintenant :D<br /> <br /> bon en vrai je dois dire que j'aime bcp ce que je vois ;) mais chut...<br /> <br /> Pleins de bisous monica.<br /> <br /> Bon les autres merci pour vos commentaires salaces sur mes boutons d'aiselles.
C
Buenos Dias Juan! :)<br /> <br /> Bon je te sens complétement perdu, qui est Chloé? Ou est Monica? Qui fais quoi? Qui est qui?<br /> <br /> En faite... Chloé est Monica! <br /> <br /> Monica faisait des régimes, trouait ses collants, se faisait attaquer par des araignées et faisait du sport à haut niveau sauf qu'elle ne pouvait pas tout vous dire... Il manquait une partie de la vérité!<br /> <br /> J'aurais pu vous inviter tous dans une émission de Delarue pour tous vous expliquer, mais j'ai préféré faire simple... J'explique tout là: http://mon-monde-a-moi.mabulle.com/index.php/2007/05<br /> <br /> Mais n'inquiètes pas mon ptit Juan... Monica n'est pas morte! Bon c'est sur que je ne peux plus vous parler aussi librement qu'avant (et je t'avoue que ça me manque quand même des fois! lol)... Mais je n'ai pas changé!<br /> <br /> I'm Monica!!!!! :)<br /> <br /> Juste que là... Tu me vois en vrai!
F
comment t'es top glamour mon gars !
M
ça sent la sexy attitiuuude ça lol<br /> <br /> bon rétablissement :-)
P
Je sais pas rocket j'ai pas la langue assez pendue pour me lécher les dessous de bras
Publicité
Publicité