Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
1 février 2006

Let the sun shine in

Hello les amigos.
Quelques nouvelles du front of course.
Pour ceux qui ne savent pas encore que je suis en france, ben voilà c'est fait je suis en france.
Le soleil brille haut et fort dans le ciel pour m'acceuillir et rien que ça déjà c'est bien. Petits croissants café ce matin avec les collègues du boulot (celui que j'avais l'été) ma foi fort sympatique.

J'ai vu D ce matin, ça fesait 18 mois que je l'avais pas vu et ça, ça réchauffe au le coeur et passe du baume à l'âme au moins autant que le fabuleux soleil dehors réchauffe le corps (c'est mirifique n'est ce pas?).

Du coup le soleil brille autant en dehors qu'en dedans et ça ça fesait une éternité que ça m'était pas arrivé. Et le mieux c'est que c'est pas parti pour changer, car ce soir je vois david, sandra et apocaliptyc lucas et matteo (deux 'tits monstres vraiment drôles) et vendredi je vais fêter l'anniversaire de ma petite fanny au ski.
Si l'on rajoute à ça le fait que je vais surement rouler samedi et/ou diamanche en montagne, honnêtement, je vois pas comment ça pourrait être mieux (ok, des gens de versailles pourraient descendre me voir ;-) ou je pourrait gagner au loto)

Donc voila vraiment
let the sun shine in, and actually it shines that hard that it makes my life so wonderful :d.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité