Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
7 février 2006

le capéo

Salut les gens

Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet à savoir mes vêtements hautement à la mode, the very latest fashion (but the latest latest) je voulais juste remercier mes amis les gens de laisser des commentaires (parfois mirifiques, bon des fois dantesques) ça fait plaisir, le web of the little yellow spiders is growing bigger.

le_sponsors_officeil_manche_longue2Donc le vif du sujet moi et mes fringues... Moi et mes fringues c'est tout une histoire... Certains diront que je claque des sommes fabuleuses voir même mirifiques dans mes vêtement, et bien c'est le cas...
Vous savez combien c'est cher un t-shirt 100 % synthétique de nos jours... 55€ pour un patagonia en midweight avec un col zippé... Donc forcement quand j'ai claqué tout mon pognon dans des fringues vraiment importantes (aka des fringues pour le vélo of course) ben pour ce qui est d'avoir des fringues normales le budget est très serré (environ 150€)... Mais bon les fringues casual est ce vraiment important du moment que l'on a des chaussures roses...

A bientôt les amigos...

Publicité
Commentaires
J
Non demandes lui qui est gus et pourquoi je la boude à vie maintenant
L
elle aurait pu t'appeler Gugus... et alors là... j'aurais compris... mais gus... c mignon... ça te va bien finalement...<br /> Et oui, solidarité féminine... tu sais ce que c'est, hein... ;op
J
Gus<br /> <br /> Tu a osé m'appeler gus<br /> alors là c'est finito je te parle plus jamais<br /> de chez plus jamais ad vitam eternam...
K
ben vouais tout est question de priorité !<br /> Bon au fait c'est pas grave tu sais si t'as pas des coms tout le tps ! Franchement moi j'en ai pas beaucoup des coms mais j'ai tout pleins de gens qui viennent visiter mon blog ! Tiens presque 200 en kk semaines c'est fou hein ! Et je suis loin d'avoir 200 coms ! <br /> <br /> Aller a plus GUs ! <br /> <br /> Kaffie
Publicité
Publicité