Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
1 mars 2006

Jo le pas de bol

Putain fait chier je dirai si j'étais pas poli.

 

Aujourd'hui c'est journée pas de bol...
Tout a commencé ce matin quand au réveil j'avais encore mal à la jambe d'hier soir, je me suis dis ça va être tendu pour faire du vélo.
Ensuite ce midi de retour chez moi ça sentait le choux.
Et le choux BEURKKKK POUARRRRK c'est une odeur que j'aime vraiment pas. calvin20
Yerrrk Yerrrk Yerrrk (cliquez sur calvin pour voir). Quand plus tard j'ai effectivement essayé de faire du vélo ben j'avais mal, donc j'ai dis pas grave ça fais rien je vais le laver tiens ça sera au moins ça de fait. Et là, c'est le drame... Mon vélo à glissé, et le plongeur gauche de ma super fourche est venue frotter contre le muret :'( :'( du coup le plongeur est marqué maintenant... Si ça c'est pas du pas de bol, moi je m'y connais pas...
En plus le soleil c'est caché juste au moment où je voulais me mettre dehors pour manger... Fais chier le soleil des fois non mais sans rire

 

Donc voila j'attends la prochaine tuile...

 

BAO les gens

Publicité
Commentaires
J
merci merci
B
*compassion pour juan*
T
Y'a des jours comme ça ou tout va mal c'est la vie ! et pour retourner le couteau dans la plaie on le vois pas ton ti smileys :-(<br /> happy face !!!
Publicité
Publicité