Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
4 mars 2006

Bonjour les amigos J'avais prévu de vous raconter

Bonjour les amigos

J'avais prévu de vous raconter ma journée d'hier hier (ce qui a quand même un certain sens vous trouvez pas) mais grâce au joie de l'informatique firefox à planté au moment de l'envoi, du coupa pas la motivation de tout réécrire hier.
Notez bien que j'ai pas dis que j'allais réécrire ça aujourd'hui hein... Je pense qu'on va s'en tenir à un résumé de la chose lol.
Donc hier matin réveil + petit dèj + douche + coiffeur (et oui j'ai une nouvelle tête)  làdscf17362 à côté c'est pas mirifique.
Donc voila à part ça rien de bien neuf, demonstrating hier aprèm, pseudo (les joies de la colloc) dîner en tête à tête avec une copine, sortie au cube (classique quôa) et puis c'est tout...

Allez bao les gens

Publicité
Commentaires
N
t tout beau comme ca<br /> bonne journee<br /> bisous<br /> D
Publicité
Publicité