Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
16 mars 2006

thursday is week :d

Salut les amigos.

Vous allez dire mais c'est quoi ce titre à la con là thursday is week?
Ben ça veut dire que ce soir je suis en WE et oui un week end prolongé pour cause de BUSAS (les championnats universitaires anglais) donc départ de main matin 8h00 (ça ça va être dur vu que c'est l'heure à laquelle je me lève en général :s) pour je sais plus bien où histoire de bouffer un peu de la merde pdt 3 jours :'(:'(:'( enfin on m'a dis pour la nourriture c'est chacun pour sa pomme donc je vais me faire les menu :p histoire de pas manger que du fish and chips :d.

Donc voila si vous avez no news ce n'est ni que je boude car je boude jamais (qui à dis pas vrai, qu'il s'autoflagelle) ni que je suis mort (enfin bon ça ça peut m'arriver d'ici demain lol) mais que je n'ai pas de connexion internet (d'un autre côté ça va faire du bien).

Allez BAO les gens

Publicité
Commentaires
L
que y'aura personne pour me dire que mon collier est caca, mes reflections idiotes et que je suis un peu chieuse des fois ? Merde ! mais comment je vais faire moi ?<br /> <br /> *pleurs pleurs*
M
Jean moulant = on distingue les formes = pas de mystère!<br /> <br /> Faut tout leur expliquer à ces cyclistes ;-)
J
tu me fais rire bb<br /> <br /> D'une bien sûr que je pars avec mon vtt, sinon aucun intêret, le truc c'est que le dernier "trip" organisé par el sumbc (club de vtt) la nourriture était dégeulasse, genre des pâtes sans sel (et Si qui soutenait mordicus qu'il ne fallait pas mettre de sel dans les pâtes sans rire) donc voila la bouffe dégeulasse. Après j'ai eu confirmation, c'est chacun pour soi, cad chacun amène sa bouffe et c'est tant mieux (j'ai de la tome de montagne juste comme il faut :p). donc je me ferai des bonnes choses plutôt que des fish and chips (c'est super dégeux ça).<br /> <br /> Ensuite affronter la vie sans internet bien que je sois très souvent connecter, ben j'arrive vraiment à m'en passer, c'est comme le portable j'ai pas de soucis pour l'avoir toute la journée à la maison, l'internet c'est pareil<br /> je peut rester sans c'est pas un soucis. J'ai un côté très cro magnon<br /> <br /> ET voila<br /> <br /> BAO et bon We les gens
M
Mdr BB! Tu sais toujours trouver les mots! ;)<br /> <br /> Bon bah Juan amuse toi bien! Ne manges pas trop, n'oublies pas ta balance! Et t'as intérêt à gagner! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!! ALLEZ JUAN!!!!
B
Bon, on va pas en parler des années non plus du c.. de Juan, après l'autoflagellation, il va passer à un surdimensionnement de son ego, tout ça parce qu'on a été polies sur nos com' !<br /> Mais j'ai pas bien compris, là, tu pars en championnat 3 jours bouffer de la merde à la place des fish and chips habituels, et aller jusqu'à affronter la vraie vie sans aucune connexion internet ?? A mon avis, ça vaut pas le coup de s'arrêter à jeudi pour ça !.. J'espère que tu prends ton vtt avec toi ? Et les chaussettes qui vont avec ?!<br /> =);-)=
Publicité
Publicité