Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
20 mars 2006

Chose promise chose due

Hello les gens...

 

Voila comme promis un récit (presque) cour de ce WE.

 

Je me suis longtemps demandé quoi mettre dans ce post, les choses changeant au fur et à mesure que le WE passait. Tout raconter, trop long, les gens n'auraient jamais le temps de tout lire. Faire plusieurs posts... Voila la galère pour envoyer les URL aux gens afin de les tenir au courant. Donc voila j'espère que les mots vont venir d'eux même et que ça va être facile et représentatif :d.

 

Tout d'abord, vivre sans internet, sans téléphone portable, sans télé (bon ok ça je le fait tout le temps), sans toutes ces choses que la civilisation veut nous imposer ben c'est génial.
Durant l'aller comme j'avais pas envie de parler à tout le monde, ben j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis une éternité. J'ai collé des écouteurs sur mes oreilles et je me suis mis à réflechir (si si ça m'arrive)... Je ne vais pas m'attarder sur ça aujourd'hui, je ferai surement un post plus tard dans la semaine... Enfin revenons en à nos moutons. Le premier jour pourrait se résumer ainsi : j'ai perdu mon bonnet favoris (et ça ça me fait vraiment bien chier), j'ai cassé une branche de mes lunettes (remarquez elles étaient presque morte) et j'ai du me séparer de mon t shirt... Mais ça serait vraiment réducteur. Tout d'abord mon bonnet je l'avais sur la tête et il à été attrapé par une branche d'arbre lors de la navette. Le truc étant que au tour d'après, ben il y était plus. J'ai pourtant laissé un mot à côté de la grille de temps mais rien le gars qui a mon bonnet à décidé de le garder (en....). Mes lunettes, ben tant pis c'est pas bien grave, car il fallais que je les change bientôt, c'est juste que comme le bonnet, c'est pas la meilleure époque car je suis un peu raide en monnaie. Puis le tshirt bon on m'a pas forcé (ok j'avoue avoir du mal à résister à un joli sourire, et naomi avait un si joli sourire). Le truc étant que le pub à 100 m de l'hotel où nous résidions, était tout simplement mirifique. La St patrick dans un pub tenu par un irlandais, moi je dis ça déchire. Super bouffe, super groupe (les gars on joué de 9 à 1h30 du matin) des "locals" excellentissime, geoff restera une "legend" du SUMBC pendant très longtemps. Les patrons du pub étaient super acceuillant etc etc. Point noir, la patronne de l'hotel qui est venue nous chercher à 11h00 pour qu'on rentre. Oui Oui vous avez bien entendu. Mais alors comment puis je savoir que le groupe à joué jusqu'à 1h30 du matin hein?
C'est bien mal me connaître que de penser que je suis resté sagement pour dormir... La patronne n'avait pa d'autre choix que de laisser la porte ouverte car il fallait aller récupérer tom à la gare vers 12h30 donc j'ai motivé andy (j'ai pas eu bcp à le forcer) pour faire le mur et retourner au pub. Là on a était acceuillit comme des dieux :d.
La landlady nous à offert une tournée, (je crois que cette scrampie là a eu raison d'andy) puis on est resté pendant deux heures à danser et discuter avec les locaux (d'où la fameuse naomi et mon tshirt). Il à malheuresement fallu renter, même si plusieurs locaux nous ont proposer l'hébergement (y compris la landlady du pub). La nuit fut courte de 2h30 à 6h30, coupé par les ronflement d'andy, ses allés et venu au toilette afin de vomir (il aurait pas du abuser de la scrampie). Le deuxième jour fut lui aussi riche en rencontre  (à force de voir toujours les mêmes gens dans la benne du tracteur on fini par parler :p), mais surtout jaimie et graeme de Dundee du vans d'à côté :p qui ont été d'une gentillesse admirable et ça ça fait vraiment plaisir de savoir que l'on peut rencontrer des gens bien même au milieu de nul pars.
Bien que la soirée au pub ne fusse pas aussi bien que la nuit précédente, elle n'en reste pas moins très bien. Ambiance bcp plus calme, rencontre avec anna, la fille de la landlady (elle nous avez dis la nuit d'avant que nous devions vraiment revenir le lendemain car ça fille serait là donc comment dire non) très gentille et une adresse internet pour un festival de musique pas loin cet été (ça ça à l'air vraiment pas mal), une excellente soupe entre autre chose aussi. Donc ce pub c'est que du bonheur. Dire que en plus d'ici 6 mois il va faire hotel pareil :d c'est très encouragent.
Que dire de plus?? les courses à oui j'avais oublié ça... ben rien en fait très frois (en dessous de 6°C) très humide (pas loin de 10 CM de boue) y'a même eu de la neige, mais toujours la même ambiance que l'année dernière, les crosseux qui branchent les descendeurs le samedi et vice et versa, d'ailleurs en se plaçant à un endroit stratégique avec les gars du club, on à chauffé pas mal les coureurs du champs, et chose très dôle, y'en à pleins mais pleins qui ont sauté oniquement parcequ'on leur criait de le faire et qui forcement se sont pris des gamelles :p:p
A mourrir de rire je dis (bon aucun d'eux ne c'est fait vraiment mal alors)

 

La suite plus tard les gens car là il est l'heure d'aller au boulot...

 

BAO les zamigos...

Publicité
Commentaires
B
Ah ! La semaine recommence, tu vas pouvoir te reposer ! ça vaut pas le coup des we comme ça, ça coute cher en bonnets, branches de lunettes et t-shirts !<br /> Allez, bonne semaine !<br /> BB
M
Contente que tu es passé un bon petit week! Ca doit faire du bien de se déconnecter de temps en temps! :)<br /> <br /> Attention à ne pas trop replonger!
M
C'était un bon week end alors, hormis quelques pertes ;-)<br /> tant mieux!<br /> Bisous :-)
Publicité
Publicité