Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
19 avril 2006

Pfffffffff

Aujourd'hui c'est vraiment une journée à la con...

D'abord je suis en retard pour rendre mon quaterly report, mais bon ça c'est pas bien grave, j'ai jamais oh grand jamais été à l'heure donc bon... Ensuite plus grave je me suis levé en retard ce matin et ça, ça me fais quand même bien bien chier (pas d'être en retard en fait, plutôt d'avoir eu à me lever). Ensuite y'a rien qui marche correctement, ce matin une carte graphique sur l'une des machines avait rendue l'âme donc il a fallu appeler le vendeur etc etc etc Puis il a fallu changer le ventilateur sur le contrôleur raid (bon là ok j'abuse ça prend 2 minutes mais bon quand même). Enfin tout a pour dire que je serais bien content quand je serai au lit se soir si j'y arrive...

Allez bao les gens

Publicité
Commentaires
J
ben écoute juliette si tu veux quand je déménage je te le vends pas de soucis<br /> <br /> BAO
J
C'est drôle, moi j'ai toujours rêvé d'avoir un futon....C'est minimaliste et ça s'accorde avec tous les types d'intérieurs. A la place, j'ai un canapé pas confortable et un lit qu'est même pas à moi...
J
Tout le plaisir est pour moi a gadou<br /> <br /> BAO
A
Rien à voir, ça y est tu es revenu parmis mes liens, j't'avais perdu, contente de t'avoir retrouvée !
J
Comme chaque matin, très dur à quitter relativement chiant à faire (c'est une convertible futon) vivement que je gagne à l'euromillion pour ne plus avoir à le quitter :p<br /> <br /> BAO
Publicité
Publicité