Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
5 mai 2006

bof

Salut les gens

Aujourd'hui c'est bof bof... Et ce malgrès le soleil qui brille (fait oh combien rare pour être souligné)

Donc juste histoire de pas perdre TOUT mon lectorat, voici les mots clefs...

Photos Fesses (ça fallait s'en douter)
Araigné jaune (fair enough)
4 garçon pleins d'avenir info (ça c'est une surprise)
blog travesti (alors là j'en reste bouche bée)
Quand je suis travesti tout va bien (yeeekkk)

Voila

Juste pour dire à tout mes amis les gens que je vais être indisponible pendant tout le WE pour cause d'enduro au pays de galles...

Peut être un post se soir si le beau temps reviens en mirifie

BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
Mdr Karma! Tu m'as fait trop rigoler en lisant ton post... Inutile de t'expliquer pourquoi hein? ;)
R
je viens de te visiter et je suis ravi de faire ta connaissance virtuelle.
K
Je suis indigné par tes propos! Mon blog est un blog super intello...y'a qu'à voir les comm de Nina!
M
Je me demandais qui pouvait avoir posté le premier!!! Et c'est Karma! En même temps, ça m'étonne à moitié! lol ;) <br /> <br /> Bon tu fais quand même fort hein au niveau mots clés! Tu devrais faire un jour un post avec plein de mots importants et trash pour voir si tes stats explosent! Remarque... Pas besoin.. On peut demander à Karma directement! lol Hihihi... Je suis drôle défois!!!! ;)
K
Travesti???? Miam! tu as des photos pour moi?
Publicité
Publicité