Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
10 mai 2006

où sont les gens...

Bonjours les gens ben vous êtes où...?

ça fait quelques jours, qu'en feuilletant mes stats je me suis rendu compte de plusieurs choses...

D'une pleins de gens viennent mais ne laissent pas de commentaires, soyez pas timides les gens je ne mord pas, bien au contraire...

Ensuite parmi mes amis les gens il y 'en a qui sont méga occupé, et que je vois plus trop ce qui est très triste d'ailleurs, car j'aimais bien les commentaires pleins de pertinences de jade, mabb, méchante et lambchop...

Donc voila je sais que je suis pas toujours très gay (arf arf le jeu de mot) surtout en ce moment (quoi qui a dit puceau), mais bon promis dès que je peux on repart vers de nouvelles aventures même plus drôles :p

BAO les gens...

Publicité
Commentaires
B
Ben, j'vois pas pourquoi je te laisserais des comm' étant donné que je ne fais pas partie des visiteurs que tu aimes bien lire....<br /> Bouhouhou !<br /> Salut !
J
bienvenue parmis mes amis les gens barberine<br /> <br /> amuses toi bien
B
j'suis passée et comme je suis vaccinée contre le tetanos .... même pas peur, je laisse trace de mon passage !!
J
oh pi dit tu me parles sur msn .. ca suffit pas ?.. plein de pertinences ? c'est gentil ça .. bon pour le coup je t'en laisse un autre alors : meuh si t'es drôle et tu as tout plein d'admiratrices suis sûre !
J
Lambchop moi aussi je sais qui est la grande anonyme<br /> Et oui bien sûr je connais calvin et hobbes fautpaas déconner non plus je suis d'ailleur un fan absolu ;)<br /> <br /> BAO <br /> <br /> Juan
Publicité
Publicité