Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
12 février 2006

yadi yada

Bonjour les amigos

Juste pour vous dire qu'en étant un peu curieux, ben j'ai vu que cette semaine (mardi plus précisement) j'avais eu 200 amis... Vous vous rendez compte ça 200 ça fait plus que tout les habitant du monde de mes amis (les gens est ce besoin de le rappeler) je suis donc tout émotionné (j'avais promis de pas pleurer mais bon... Ok je découpe des oignons aussi avec donc bon qui sait). Je voudrais donc dire à tous mes amis qu'ils ne soient pas timide, je ne mort pas :d je suis tout gentil, donc ils peuvent laisser des coms du moment que :
Ils ne laissent pas des propos racistes (même envers les blondes car ici j'en croise tous les jours donc je voudrais pas me faire griller)
Ils n'applaudissent pas la politique du gouvernement (par contre la critiquer pas de soucis au contraire, mort au capitalisme)
Et surtout mais alors surtout il ne laissent pas de coms portant sur la manière de cuisiner des plats à base de beuf (pouark pouark pouark) là encore les recettes à base de poulet, canard (cuit parce que avec la grippe aviaire), veau, cochon, poissons et autre animaux (genre chien chat grenouille escargot limace et autres mollusque sauf mon frère) sont les bienvenues (vous sentez pas obligé non plus :d)

Donc voila, si vous respectez les points un et deux dessus (après la bouffe bon chacun ses goûts) pas de soucis vous deviendrez mon nouvel amis avec les gens

Bao les gens

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Juan! Je viens de tomber sur ton blog par l'interméidaire de "mon blog de fille", te trouvant très à la page sur les fringues, la laine, le cachemire et compagnie, je me suis dit... Mais qui est donc ce Juan?! (Don Juan?) Hop, un petit clic sur ton lien et me voilà expédiée dans ton monde! C'est un plaisir de te lire, de savoir que tu donnes des cours de fer à repasser, (c'est combien?)lol et que comme moi tu adores le soleil (on doit être nombreux d'ailleurs!)...<br /> <br /> Je te mets dans mes favoris pour suivre ta petite vie... Dis tu veux bien devenir mon ami avec les gens? <br /> <br /> Mmam<br /> http://mon-monde-a-moi.mabulle.com
Publicité
Publicité