Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
13 février 2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Y'a des jours où des fois je me dis qu'il vaudrait mieux rester au lit...
Déjà ce matin levé 45 minutes en retard (bon c'est pas bien grave j'ai pas vraiment d'horaires) donc du coup pas de tit dej à la maison, ça sera croissants jus d'orange au "shop" de l'union des étudiants...

Ensuite après une demie matinée passée à résoudre les problèmes des gens sur le réseau "Je comprend pas j'ai fais un chmod a+r, mais j'arrive toujours pas à accéder au répertoire... Peux parce ce que tu peux pas lire un répertoire patate Grrr il faut faire un chmod a+x -R" ou alors ben je comprend pas les simlink vers florence sont rouge mais j'arrive pas à y accéder (normal idiote, si ils sont rouges c'est que quelque part il y a un problème tu crois pas ??? Alors n'insiste pas ... Non mais) Enfin bref que du bonheur...

Là je me suis dis bon allez un peu de shopping pour se détendre (genre allez au marché qu'il y a à la fac quoi) j'arrive au premier distributeur et là en panne... je me dis pas grave y'en à un au SUSU café à 30 m, donc je descend au SUSU café, je me tape une tite queue bien à l'anglaise et tout et tout et quand mon tour arrive je met la carte dans la machine et la PLUS RIEN BLACKOUT TOTAL... Putain de machine de merde qui fait chier et qui pu des pieds qui sentent pas bon de chez qui sentent pas bon.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *smiley énervé genre je vais tout casser de chez tout casser partout non mais*

Bon voila tout ça pour vois dire que je vais sûrement passer une super journée ...

Bao les gens

Juan

Publicité
Commentaires
J
Ben ouai je me suis fait des pâtes<br /> mais j'ai toujours pas de fruits.<br /> Les cash machines remarchent, mais il y a trop de monde pour deux bananes et trois tomates<br /> j'irai au spuer marché plus tard...<br /> <br /> BAO<br /> <br /> Juan
J
Quand je dis que c'est une sale journée !! t'as vu hein.. c'est un lundi pire que les autres ! t'as réussi à manger finalement ?
Publicité
Publicité