Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
14 février 2006

Bon allez c'est mon cadeau

anthraxlfSalut

Juste pour faire un gros bisous tout doux à toutes les valentines sans valentins parce que un saint valentin tout seul même si on se voile la face c'est quand même pas drôle (y'a que les gens en couples qui s'en foutent)

Donc gros bisous tout doux à toutes (bon je dis ça mais c'est purement du hazard si le coeur correspond à la proteine de l'anthrax...)

cartoon_kissing_snowmen




Publicité
Commentaires
B
bonne st val à twa aussi ^^
F
Bon je me demande la tete que je ferais si mon valentin arrivait avec un string rouge... des chocolats je sais deja et les bisous aussi...
J
Mais non fred<br /> J'aime tout mes amis les gens.<br /> C'est juste que les valentines avec un valentin elles ont déjà quelqu'un pour faire des bisous et offrir des chocolat ou des strings rouges.<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan
F
L'ami des gens fait tout de même des différences entre les gens je vois... Mmm tous les gens sont égaux mais certains plus que d'autres...
J
pleures pas petite lambchop<br /> <br /> BaoBao
Publicité
Publicité