Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
14 février 2006

Happy machin days

Salut à toutes et à tous.

Juste pour souhaiter une joyeuse saint valentin à l'ensemmble de la gente fénimine et pareil pour les "Mâles".

Surtout pour dire au célibataire que c'est 'achement bein d'être célibataire le jour de la saint valentin (oui même si vous y croyez pas et mo non plus) parce que ce soir :
Vous allez pouvoir déhambuler dans votre pyjama moche et pleins de trou comme tous les soirs
Vous serez destressés de n'avoir pas eu à courrir chez le coiffuer (euse), esthéticien(ne), magasin de lingerie, chocolatier, fleuriste ou dieu sait quoi encore.
Vous allez éviter de vous taper queue dans les restaurants chic ou moins chic de votre ville et ouvrir une bonne boîte de chez picard (miam) ou mieux appeler pizza poulet.
Vous serez pas obligé de coucher (ça c'est formidable) ni de porter de la lingerie qui gratte et qui n'est pas à votre taille.
Et enfin si l'on fait l'addition de tout ça vous pourrez messieurs vous abonner à france football ou à auto plus...

BAO les gens

Juan

Publicité
Commentaires
L
..qui se tiennent la main la st Valentin c'est des faux couples de gens qui n'assument pas leur célibat!<br /> <br /> De toute façon, la st valentin, c'est beau qu'en flamand (octogénaires qui s'embrassent des fleurs à la main c'est drôlement plus mignon que jeunots avec une rose rouge =D nananananère!)!
J
Ouai je sais<br /> <br /> La c'est la super déprime j'ai même pas envie d'aller au judo tellement c'est la déprime...<br /> Je reviens du supermarché, et la proportion de gens qui se tiennent la main se font des bisous vont au pub et au resto ben elle est plus pire :'(<br /> <br /> Donc voila je crois que mon meilleur amis (l'odinateur) et moi on va se faire un tête à tête<br /> <br /> Bao jade<br /> <br /> Juan
J
* essaye de se convaincre * ouais ! * air résolu *<br /> J'ai meme pas pris de glace Haagen Dazs .. pourtant c'est bien pour compenser. Pff. D'un autre côté c'est pas en en mangeant que je vais trouver mon valentin.. c'est un cercle vicieux !
Publicité
Publicité