Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
18 février 2006

Test puissance 4

Merci ma chère nadia de me donner ce test mirifique

4 films que je pourrai regarder encore et encore :

- Matrix
- Matrix II
- Matrix III
- AniMatrix

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

- Manoeuvre en maçonnerie
- Vendeur cycles, ski, roller, sport de combat et randonnée chez Décth......
- Manutentionnaire au C7 à balitrand (1 lieu est très important lol)
- Etudiand en thèse (je suis toujours dedans d'ailleur :p et oui étudiant c'est un job non mais)

4 endroits où j'ai habité :

- Cannes la bocca (60)
- la roquette sur siagne (06)
- Aix en provence (mais celui là il compte pas j'ai trop honte)
- Nice (06)
- Southampton (hampshire :'()

4 émissions de TV que j'aime / j'aimerai encore voir :

- Higlander
- Dis jérôme
- les guignols de l'info
-  j'en sais rien mdr

4 endroits où j'ai passé des vacances :

- Espagne
- Villargaudin dans le queyras (je veux y retourner je veux y retourner)
- laco di garda (je veux y retourner je veux y retourner)
- le briançonnais (je veux y retourner je veux y retourner, d'ailleur cet été j'y retourne youpiiiiiiiiiiii)

4 websites que je visite régulièrement :

Pour moi
- chainereactionscycle.com
- wiggle.co.uk
- un site de routard (beurk) avec tous les poids de tous les composants de vélo
- amazon of course

Et pour le boulot car il faut bien quand même
- le site de notre group
- google mon meilleur ami
- mathworld
- le bugzilla pour red hat (les joies d'être sysadmin)

4 aliments ou plats que je préfère :

- Pâtes ( sous toutes leurs formes )
- salade
- les plats de ma maman
- les fruits

4 endroits où je préfererai être "là et maintenant"

- Sous ma couette (d'ailleur faut que je lave les draps)
- Dans les bras de ma chérie ( que j'ai pas.. c'est encore plus problématique )(j'aime bien tes réponse ça me facilite la tache :p)(oui parce que ce test je l'avais déjà fait sur le blog de jade alors)
- Sur mon VTT
- dans mon lit aussi même sans la couette

ET voila, je refile le BB à notre suédoise nationale FRED

Publicité
Commentaires
F
Bon bon je bosse dessus hein faut pas croire...
Publicité
Publicité