Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
18 février 2006

Week End de merde en Mirifie

Bonjour les gens,  si je devais faire un classement des pires journées que j’ai vécu, hier obtiendrait probablement un place sur le podium.


Pourtant ce Week End devait être mirifique. Allez en ferry jusqu’à Dieppe, contrôle technique et passage de la réalité virtuelle à la vrai réalité pour une rencontre que j’attendais depuis longtemps.

Donc après un levé à  environ 5h00 du matin, et une petite heure et demi de voiture (vraouuuuuuuuum) j’arrive à Newhaven pour prendre le ferry.

Je rentre dans le bureau et dis bonjour à la dame. Là première nouvelle le ferry est retardé de 1h30 pour cause de mauvais temps. Bon pas grave je me dis. Je prend mes tickets et là je regarde le prix:
aller = 14.4£ et retour 14.4£. Donc un aller-retour à 28.8£… J’ai réservé sur Internet pour 50£. Je demande à mon amie la dame et elle me dis téléphonez nous directement, car sinon vous allez passer par une agence sur Internet et « they’re tonna charge you a fairly more amount of money ». C’est clair que 20£ c’est « a fair amount of money », donc voici les deux première mauvaises du jour.
Après une traversé presque sans problème (j’ai quand même pas vraiment dormis et la moitié de mon thé à eu le mal de mer et donc en conséquence a décidé de se suicider en se jetant du haut de la tasse directement dans la soucoupe.
Arrivé à Dieppe je rebranche mon portable et là message de la personne que je devais voir… Pas possible de venir pour des impondérables de dernière minute. Donc je débarque un peu énervé (impossible de savoir si c’est vrai ou non) change mon bateau pour le soir même (après un coup de fil il s’avère que c’était de grave problèmes donc c’est tout pardonné ;-) ) et là le gars me dis départ à 18H00, donc soyez là à partir de 16H00. Il est déjà Presque 15H10.

Je me dépêche de sortir du port direction centre ville, et là une poste. Super je dois justement poster un gros paquet à un pote. Je me dirige vers la porte et là c’est la spirale qui continue, poste fermé… Pas moyen que je cours après une autre poste. Donc je trouve le garage pour faire le contrôle technique sans trop me perdre et la gentille dame dis qu’elle peut me prendre sans trop de problèmes de suite après la voiture qui est sur le pont :d. Le contrôle technique est fait on remplis les papier bla et bla et bla il est déjà 16h00 quelque chose…

Donc je file vers le Auchan « vraaaaaaaaaouuuuuuuummmm » je me précipite dedans remplis grosso modo un panier (oui parce que bien sur pas de pièce dee 1 euro sur moi hein trop facile sinon) de fromages, saucissons, huiles, savons, pâtes etc etc  (100€ pour un tit panier vert de super marché quand même) et la retour à la voiture direction le ferry (vraouuuuuuuuuuuum) et je me rend compte que sur la voie rapide y’avait un radar (marrant j’avais pas fait gaffe à l’aller donc si il faut l’état à ma photo…) je me perd presque et j’arrive à l’embarcadère :
- bonjour mademoiselle je suis pas trop en retard?
- non pas du tout, en plus le ferry aura une heure et demi de retard pour cause de mauvais temps (youpi)

Donc voilà, après un voyage en ferry mouvementé (où j’ai pris froid car j’ai été sur le pont), 1h30 de route passé à me traîner derrière un van du 94 qui savait pas rouler et des déviations je suis enfin arrivé chez moi vers 24h00.

Bon ben voilà une super journée …

Point positif, ben j’ai manqué la faite pour le départ de CB hehehe

Bao les gens

Publicité
Commentaires
J
Pour moi quelque soit ton non tu peux être mon amie pas de problèmes resois la bienvenue.<br /> <br /> Et je sais qu'il est difficile de concevoir un WE pire que celui ci mais si si j'insite<br /> <br /> Donc voila<br /> <br /> Allez gros BAO
M
Salut Don Juan! Tu te souviens de moi? c'est Mmmam, je t'avais demandé si tu voulais bien devenir mon ami? lol Maintenant je m'apelle Monica, (je trouve que ça fait plus branchouille!)<br /> <br /> Je compatie sincèrement à cette journée de merde... Dans un autre style moi c'était pareil! En tous cas tu as eu ta dose de stress pour quelques jours, prends une tisane "Bonne nuit", fais toi une petite séance de relaxation "zennnnnnnnnnn" et tout ira mieux!<br /> <br /> Comme dit Jade (elle a l'air d'avoir souvent raison! ;) ) on ne peut que remonter! Je suis sure que tu as du passer une bonne journée aujourd'hui? En tous cas j'espère! J'te souhaite un bon week end! <br /> <br /> ps: c'est bien connu, la Poste c'est toujours fermée!
J
Merci Jade<br /> <br /> ça c'est très positif comme commentaire :s<br /> <br /> BAO
J
C'est ce qu'on appelle une série noire. C'est bien aussi le noir .. et puis quand on est en bas on peut que remonter !
Publicité
Publicité