Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
5 mars 2006

Qui suis-jeEuh je suis moi... Difficle de se

Qui suis-je

Euh je suis moi... Difficle de se définir surtout quand on est clair comme de l'eau de roche.

Quel âge me donne-t-on

? Alors ça c'est un grand mystère pour moi! Généralement on me donne moins ça c'est sur. Mais combien moins ça ça dépend. Quoi que depuis que j'ai perdu mon insousciance (c'est à dire depuis que je suis à southampton) ben on me donne de plus en plus mon âge...

Qui me connaît le mieux

Je dirai ma maman, didounette, nyny, et possiblement ricococ et son frère dave...

La chose la plus importante dans ma vie

Le bonheur... Le mien mais surtout celui des gens que j'aime.

Je porte toujours

un tit collier troll autour du cou et une boucle d'oreille sauf quand je fais du judo.

Je fais toujours

… la gueule... La révolution, la chasse aux gens de droite...

Je suis le plus heureuse quand

Quand j'aurais fini ma putain de thèse et que je serai de retour sur nice :d

Le lundi matin je suis

Déprimé, une nouvelle semine de merde qui s'annonce lol

Mes yeux sont ?

Ben marron rien à foutre de dire qu'il sont chataigne alors qu'il sont marron... J'ai pas les yeux bleu j'ai pas les yeux bleu et puis c'est tout.

L’objet que je préfère

Mon VTT of course et mon meilleur ami mon ordinateur :p:p:p

Et voila encore un test fait à la vitesse supra lumineuse de flash :p

Je passe le relais à fred pour pas changer et à bv aussi pour pas changer et bien sur à qui veux...
Dite moi le juste si vous l'avez fait :p

BAO les gens

Publicité
Commentaires
P
J'ai les yeux marrons aussi. C'est pas bleu ni vert, donc c'est nul. Alors la dernière fois que j'ai refait mon passeport, j'ai voulu arranger les choses, mettre "noisette" (ça sonne mieux que "châtaigne", qd même). Ben ces c... ont pas prévu assez de cases, le type a dit que ça allait faire "noise" ou un truc comme ça. <br /> A tout prendre, j'ai écrit "marron" sur la feuille.
B
crotte de tagada, chuis condamnée à le faire ! :p
F
Celui là je vais y répondre car en fait tu n'es pas le seul à me l'avoir fait passer... Mais apres j'en veux plus des tests merci c'est gentil mais ca suffit! :-)
Publicité
Publicité