Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
6 mars 2006

beuh

Putain d'ordi de merde de chez de merde de chez de merde...
Je venais de faire un poste pour dire que j'avais rien à dire, et ben pfiout disparu le post, enlové, il est plus là, que neni, il est partito...Finito ciao bello arrividercci et tutti quanti...
On dit que les voies du seigneur sont impénétrables... Mais ça, c'est parce que les gens avaient pas encore inventé l'ordinateur...

Allez BAO les gens

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton article Juan, les miens ont le même contenu, mais je le traduis moins bien que toi.<br /> Quel talent !<br /> Salut !
M
Bah comme ça t'as eu quelque chose à dire ;-)
L
"envolé" ? non ? et pas "enlové"?<br /> quel beau lapsus revelateur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *pas taper, pas tapeeeeeeeer*
Publicité
Publicité