Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
7 mars 2006

la vie et la physique...

Premier constat flagrant, archimède avait de la chance de vivre en Grèce où il faisait beau et chaud, car sinon le seul théorème aurait été : la pluie anglaise c'est chiant comme une douleur testiculaire. Secundo, si vous voulez savoir quid de votre rotule ou de la potence de votre vélo est le plus solide méfiez vous il y a de la peau entre les deux (et la peau est moins bien solide que la potence voir même que l'os). Le courant électrique parcourant votre clavier a un effet déprimant sur le café (c'est à dire que si vous posez votre tasse à café contre le clavier celle ci va allez se suicider côté opposé, sur la tour). Un chauffage ça marche toujours mieux quand c'est pas éteind (si si j'insiste). La nuit tous les chats sont gris et les branches d'arbres fourbes et cachées (je dis fourbes car elles vous attaquent sournoisement quand vous êtes en vélo :p)

Donc voila... A part ça les chaussures que j'ai commandé lundi ben elles sont toujours pas parties et j'ai bien envie de les avoirs pour la fin de la semaine moi quand même ho....

Allez c'est tout pour ce soir BAO les gens....

Publicité
Commentaires
B
J'en ai un autre : il fait toujours jour quand tu ouvres les yeux, sauf quand il fait nuit. Si, si, c'est de la physique.<br /> Quand à la tartine qui tombe toujours sur le côté de la confiture, c'est pas de la physique, c'est juste pour nous emmerder.<br /> Désolée pour le gros mot, j'ai trouvé que ça sonnait mieux.<br /> Hé, dites-moi bonne fête, je suis une femme !<br /> A plus,<br /> BB
Publicité
Publicité