Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
13 avril 2006

Mon mirifique programme de ce soir.

salut les gens.

Juste pour vous dire que comme je vous l'avez promis je vais faire un post sur ce que vous m'avez demandé... Mais bon c'est vague ça aussi.

Donc pour répondre point par point ma passion pour le vtt. Depuis que j'ai l'âge de 3 ans je fais du sport, natation jusqu'à 6 ans judo depuis que j'ai 6 ans, et enfin vtt depuis la fin du dernier millénaire (ça pète dis comme ça). Le truc, c'est que c'est d'abord un sport sympa... Ensuite je fais du vrai VTT c'est à dire du mountain bike (donc à la montagne) car l'arrière pays niçois est à mon sens un des plus beaux du monde (je le vois bien partager l'affiche avec les rocheuse canadiennes et le mont atlas) et surtout le tourisme aidant (c'est bien le seul point positif) les sentier sont nettoyés régulièrement et bien balisés. Ensuite comme je ne fume pas je ne bois pas n'entretiens pas de relations compliqué (ou pas ça dépant) avec des filles, il faut bien que je dépense mon argent quelque part non vous trouvez pas??? Ensuite le VTT est un moyen d'oublier que je suis célibataire et les petits aléas de la vie quotidienne (d'ailleurs je crois que je suis pas bien il va falloir que je consulte un proctologue :-s). Donc c'est un peu un cercle vicieux (remarquez certaines personne diront que le vicieux me va bine) plus je roule moins je fais d'autre choses moins je vois de gens donc moins je risque de sortir de mon célibat... Mais d'un autre côté, plus je roule et moins j'ai envie de sortir du dis célibat donc bon tout est bien ficelé non?


Donc voila un peu de voile ce lève sur le mystère juan :-D... Le vtt c'est un peu ma drogue à moi (en fait le sport car si je fais pas de sport plus de 4 jours d'affilés j'en deviens malade)...

Voila maintenant j'attends vos commentaires...


BAO les gens

Publicité
Commentaires
B
et vive le sport !<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> wè, tant que c'est pas mwa qu'en fais ^^;<br /> <br /> sinon tu m'impressiones, respect ^^
M
Oui P détient la palme des nazes...quoique j'en ai tellement rencontrés de toutes sortes ces derniers temps... ;-)<br /> Je crois que je vais plutôt économiser pour un rameur, un VTT j'en ai déjà un, qui marche très bien même si je l'ai eu j'avais 14 ans!<br /> D'ailleurs je suis pressée qu'il refasse beau, car les petites promenades en vélo ça fait un bien fou!<br /> Bonne après midi<br /> Bisous :-)
J
J'ai pas dis que j'aimais pa les chcat, il y en a eu un chez moi pendant 14 ans... D'ailleur quand il est mort ça m'a fait bizarre...<br /> C'est juste que là desuite avec la vie que je même ben c'est pas le plus évident et encore un chat c'es très autonome donc ça va, je te raconte même pas un chien :s:s:s<br /> <br /> Et voila<br /> <br /> Mabb dois ej en déduire que P était un gors naze??? Fais comme moi dépense tes soux en VTT tu verras ça ira mieux (d'ailleur si une personne se sens trop riche de 100 ou même 250 £ je suis preneur hein j'ai besoi de matos)<br /> <br /> BAO les gens
B
Coucou Juan, dis-donc, je me disais comme ça : "c'est marrant qu'il n'aime pas les chats notre Juan, pour être allé se paumer dans un pays qui adore ces petits animaux poilus à moustaches (je parle des chats, of course !"<br /> Alors ? Nous attendons ta réponse !<br /> BB qu'a rien d'autre à faire aujourd'hui. ;-)
M
Vu comment je me débrouille toujours pour trouver des gros nazes d'amoureux lol, c'est peut être pas une mauvaise idée que je me lance dans le sport intensif!<br /> <br /> Et je veux pas de jumelles!!!! je préfère avoir des filles que des garçons mais pas de jumeaux/jumelles, je saurais pas comment les élever...et on doit trop jongler à l'accouchement! par contre les chats, deux ça me dérange pas ;-)<br /> <br /> Passe une bonne journée ô toi de l'autre côté de la Manche ;-)<br /> Bisous
Publicité
Publicité