Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
13 mai 2006

bonjour les gens

Hi

Alors désolé de pas avoir donné trop de nouvelles ces jours ci mais j'ai vraiment été occupé, mon chef à voulu me tuer à la tache et pour peu il y aurait réussi mais c'est moi qui est tout fracassé :p hehehe trop balaise le juan. The king of F77.
Enfin voila, tout ça pour dire que ce midi je cuisine (des VRAIES french fries) que cet après midi je vais à un festival de rock environnemental. Après pour le reste du WE on verra bien hein y'a le temps encore.

Voila quoi d'autre rien de bien neuf à par que par respect pour vous je vais pas vous raconter ma journée loose d'hier...

Donc voila j'espère refaire un post encore pleins de sens métaphysique bientôt (pourquoi pas sur les lois de murphy tiens :d)

Voila

BAO les gens

Publicité
Commentaires
L
for not havin been there with u guy...<br /> hope u wont mind too much dont b mad at me it wasnt really my fault...<br /> see ya soon on msn<br /> :x
J
Juste des concerts de rock avec des chanson plus ou oins écologique mais souvent de gauche :d<br /> des stand sur le recyclage, sur le fair traid sur green peace etc etc etc...<br /> <br /> De très très bon moment un post desuite d'ailleurs..<br /> <br /> Don't worry karmalito
K
Rock environemental: c'est quoi? Des gars qui jouent avec des lianes et du bambou? Des militants de Greenpeace qui font de la zik? Dis, éclaire ma lanterne, ô Seigneur Juan-Sidious!
Publicité
Publicité