Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
26 octobre 2007

I really should calm down.

I saw a guy dismounting of is bike at the student union this morning.
J'ai vu un gars descendre de sa moto au foyer des étudiants ce matin.

So far nothing extraordinary about that. He was parking is brand new R1. It's just the though I had. You're riding a 4 cylinder you tosser.
Rien d'extraordinaire. Il était juste en train de garer sa R1 flambante neuve. C'est juste ce que j'ai pensé qui m'a fait bizarre. Tu as un 4 cylindre gros naze.
No a nice one indeed. Of course he a rider, so am I (well kind of as I am a very crap one). But I really don't feel myself connected to him. I am not a fan of 4 cylinders at all. I like motorbikes that have caracter. I like motorbike that one can ride and smile, because it feels like a motorbike, it sounds like a motorbike, it smells like a motorbike and it does vibrate like a motorbike.
Pas une pensée des plus joyeuses. Bien sur c'est un motard comme moi (ok moi je suis un pas bon ). Mais je ne me sens pas du tout proche de lui. Je ne suis pas fan des 4 cylindres du tout. J'aime les motos qui ont du caractère. J'aime les moto que l'on peut piloter et qui vous font sourire parce que on le ressent comme de la moto, ça fait le bruit d'une moto, ça sens comme une moton et ça vibre comme une moto.
So nothing like a R1. I am wondering am I turning into a bike extremist?
Donc on est d'accord pas une R1 du tout. Je me demande si je suis pas en train de devenir un extrémiste de la moto.
This guys is probably way better rider than I am being able to pull wheelies and to use his sliders where I am not :(. But still a R1 is not a real bike...
Ce gars là est surement meilleur motard que moi, étant capable de faire des wheeling et d'user ses sliders alors que moi pass :(. Mais quand même un R1 c'est pas une vraie moto...

Publicité
Commentaires
P
lol<br /> key words<br /> <br /> Concerted rotation<br /> monta carlo algorithm + protein<br /> <br /> Sinon par nom<br /> <br /> Jorgensen William or Ulmschneider Jakob:)
E
je m'incline... ça claque sa mère !!! j'vais me faire une p'tit pubmed pour voir de quoi ça parle, je me sens bête là...
P
Novel algorithm to sample protein backbone motion using monte carlo method.<br /> <br /> ça déchire hein ;)
E
heyyy felicitations a toi aussi alors !! serieux c'est le plus dur... la page de titre je l'ai faite juste avant d'imprimer... virologie fondamentale... dit comme ca, ca fait super cale. je bidouille des sequences arn virales dans des extraits de lapin... la ca fait trop physio... voila voila bon courage pour la suite !!! c'est de la balle mais la selle est tape-cul quand même...
P
Expat à pattes bravo.<br /> <br /> moi j'ai commencé a rédigé la mienne. C'est à dire faire le template de LaTeX. Et la page de titre.<br /> <br /> C'est un thèse en quoi?<br /> <br /> Et tu as raison le monster c'est de la balle.
Publicité
Publicité