Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
9 mars 2006

Bag is back

Salut les amigos, juste pour vous dire que j'ai pas bcp de temps, je me suis fait embrigader à jesters hier soir (sirée pas terrible dépression post soirée habituelle en pire car je crois qu'une de mes étudiantes m'a vu :s) et qeu du coup fatigou et que j'ai un tas de boulot

Donc la petite araignée jaune ben elle vous montre juste sa toile enfin le model transportable et tout le bordel qui va dedans.
mon_bordel_de_sac

BAO les gens

P.S bon ok j'en ai eu l'idée

Publicité
Commentaires
J
Ben oui c'est le bordel dans le sac lol<br /> bon quand c'est dans le sac et comme il a deux poche ça va je m'organise et je classe les choses dans deux poches différentes<br /> Important et relativement important...<br /> BAO les gens
M
Je suis rassurée c'est aussi le bordel dans ton sac et pourtant t'es un mec! ;)
B
Hey, Mabb, je t'ai reconnue avec ton bonnet péruvien ! *_*
J
toi aussi t'as un canif dans ton sac !
D
Merci :)
Publicité
Publicité