Le blog mirifique de l'ami des gens

Bienvenue sur le blog du pays de la petite araigné jaune. I am a little yellow spider et je suis le meilleur ami des gens ...

09 mars 2006

Bag is back

Salut les amigos, juste pour vous dire que j'ai pas bcp de temps, je me suis fait embrigader à jesters hier soir (sirée pas terrible dépression post soirée habituelle en pire car je crois qu'une de mes étudiantes m'a vu :s) et qeu du coup fatigou et que j'ai un tas de boulot

Donc la petite araignée jaune ben elle vous montre juste sa toile enfin le model transportable et tout le bordel qui va dedans.
mon_bordel_de_sac

BAO les gens

P.S bon ok j'en ai eu l'idée

Posté par not_fire_not_ice à 09:04 - le chôses - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    aaaaaah

    Merci

    Posté par deedee, 09 mars 2006 à 15:06
  • toi aussi t'as un canif dans ton sac !

    Posté par Jade, 09 mars 2006 à 16:07
  • Hey, Mabb, je t'ai reconnue avec ton bonnet péruvien ! *_*

    Posté par BB, 09 mars 2006 à 18:08
  • Au fond... On est pareil...

    Je suis rassurée c'est aussi le bordel dans ton sac et pourtant t'es un mec!

    Posté par Monica, 09 mars 2006 à 20:12
  • Ben oui c'est le bordel dans le sac lol
    bon quand c'est dans le sac et comme il a deux poche ça va je m'organise et je classe les choses dans deux poches différentes
    Important et relativement important...
    BAO les gens

    Posté par juan, 09 mars 2006 à 20:58

Poster un commentaire