Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mirifique de l'ami des gens
9 mars 2006

Putain de spirale

J'en ai marre!!!

Je suis en pleins dans une spirale de la malchance. Déjà hier soir en plus d'avoir passée une soirée de merde, je me suis rendu compte se matin que j'avais perdu mon troll. C'est une tête en pâte de je sais pas quoi qui avait une tite clochette et du coup qui fesait du bruit :d. Dis comme ça ça fait ridicule et gamin mais bon j'y tenais à ce troll quand même...
Ensuite ce matin j'ai eu des résultats de merde et donc marche arrière car mon putain de programme bug. Ensuite pour couronner le tout je recevrai pas les chaussures que j'ai commandé, car elles sont out of stock (bien sur le site était pas à jour) et tout à l'heure je vais en ville pour faire mes courses car le jeudi c'est late opening (en fait au lieu de fermer à 17h00 ça ferme à 20h00 pas de quoi casser trois pâtes à un canard :p) et ben là j'arrive devant maplin et ben fermer... Putaint de bordel de merde donc du coup je me suis rattraper en allant à west quay (j'ai bien sur rien acheter car il n'y a pas de magasin où l'on vend des trucs utiles que des magasins de chaussures ou bien fringues bref des trucs dont on n'a pas besoin) be là forcement j'ai rien vu à part une paire de chaussure mais comme j'avais vraiment les boules ben je les ai même pas achetées et puis voila...


Putain de spirale moi je dis

BAO les gens

Publicité
Commentaires
M
Les journées de merde sont toujours bien courronnées et en plus jusqu'au bout, jusque sous la couette! Moi la dernière fois.. J'avais passé une putain de journée... J'étais soulagée de rentrer dans mon lit... Et là surprise.. J'avais laissé un feutre ouvert sur mon lit... Ma couette blanche était devenue Bleu.. C'est original tu me diras! (je reconnais que c'est pas intéressant! lol C'est juste pour dire que quand rien ne va, rien ne va! :) ) <br /> <br /> Allez courage... Demain ça ira mieux!
B
C'est vrai , perdre son troll, ça craint déjà, mais apprendre que les chaussures qu'on attend depuis un bail n'arriveront jamais (alors qu'on s'imaginait vachement bien avec...) là, j'avoue, ça craint un max.<br /> Allez, tiens le coup, bientôt l'été, tu vas pouvoir remettre tes sandales !
Publicité
Publicité